- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 0983191
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 0983191
Assistant ADV - Relance Clients H/F 38 - CHASSE SUR RHONE
Offre n° 0983191
Assistant ADV - Relance Clients H/F
38 - CHASSE SUR RHONE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV - Relance Clients H/F DESCRIPTION : Missions principales : Relance clients (70% du temps) : - Assurer le respect des délais de règlement de nos clients - Effectuer les relances des factures impayées par mail, téléphone et courrier - Envoyer les documents nécessaires aux clients (duplicatas, bons de commande, BSD) - Collaborer avec les équipes commerciales et comptables - Gérer les litiges et préparer les dossiers pour les demandes d'avoir Remplacement à l'accueil : (20% du temps) - Accueillir les chauffeurs et vérifier les documents de transport - Gérer les arrivées et départs des camions, effectuer les pesées - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Traiter le courrier et les dossiers clients Autres tâches administratives (10% du temps) - 2000€ / 2200€ salaire brut de base hors prime, à déterminer selon le profil - CDI 35h - Horaires : lundi au vendredi - en journée pour les relances clients - ou 7h-15h ou 10h-18h pour l'accueil en fonction des semaines - Statut employé - 13ème mois - Différentes primes (participation, intéressement, objectifs, vacances, enfants, performance collective, résultat, ancienneté) selon conditions d'éligibilité - Tickets restaurants - Mutuelle du groupe - Comité d'entreprise Ce profil vous correspond ? Vous êtes motivé.e par les missions proposées ? Alors rejoignez sans plus attendre la grande communauté des ressourceurs Veolia ! #weareresourcers En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. PROFIL : Profil recherché : Diplôme : Bac ou équivalent Vous avez déjà une expérience dans un poste similaire Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous faites preuve d'assertivité et de ténacité dans vos échanges professionnels. Votre capacité à communiquer de manière claire et persuasive, couplée à votre détermination, vous permet de mener à bien vos missions avec diplomatie et efficacité. Vous connaissez les délais de règlement et la balance comptable. La maîtrise des outils informatiques (my dso et intuiz) est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets dangereux
Employeur
SARPI
Si pour pérenniser l'activité industrielle et le développement des territoires, nous maîtrisons durablement le risque déchet, c'est aussi grâce à vous ! Filiale de VEOLIA, SARPI est le leader européen du traitement et de la valorisation des déchets dangereux et des sites pollués, avec plus de 110 sites en Europe et un réseau d'outils et de services dédiés qui intègre l'ensemble de la chaîne de traitement et de valorisation jusqu'au stockage des résidus ultimes. Not...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV EXPORT H/F (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Vaulx-en-Velin
Rattaché(e) au Responsable ADV, l'Assistante ADV export H/F aura la charge d'assurer la gestion administrative des commandes clients, de leur enregistrement à leur livraison etc. En lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 42 - Saint-Étienne
Notre client, groupe industriel spécialisé dans l'agroalimentaire vous propose un contrat de plusieurs mois au sein de ses équipes ADV -Gestion des commandes clients , contrôler des prix, des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST GENIS LAVAL
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements de cuisine, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales seront : - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BEYNOST
Le cabinet de recrutement Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse recrute pour l'un de ces clients basés à Beynost. Notre client, créateur, fabricant et distributeur français depuis 1950, est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur(euse) / Vendeur(euse) pièces détachées (H/F)
LAVATEC FRANCE - 69 - BRINDAS
LAVATEC FRANCE est une PME de 30 personnes, installée à Brindas (TCL express) spécialisée dans l'installation de matériels de blanchisseries industrielles. Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)