- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 0984272
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 0984272
Assistant d'Équipe H/F 73 - LE BOURGET DU LAC
Offre n° 0984272
Assistant d'Équipe H/F
73 - LE BOURGET DU LAC - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant d'Équipe H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION L'Agence Régionale Rhône-Alpes regroupe une soixantaine d'ingénieurs, experts, techniciens autour des métiers de l'eau, l'environnement et l'aménagement urbain. A partir de nos 4 sites de Lyon, Bourg-en-Bresse, Chambéry et Valence, nos métiers d'études amont, conseil et ingénierie répondent aux enjeux de la ville et de l'aménagement durable des territoires. Nous recherchons un ou une : Assistant(e) (H/F) Localisation : Le Bourget du Lac Au sein d'une équipe de 30 collaborateurs, en binôme avec une autre assistante, vous assurez l'assistanat d'une équipe d'ingénieurs et intervenez sur les missions suivantes : Gestion administrative interne des projets en relation avec les chefs de projets : facturation, suivi des encaissements et des impayés, suivi de projet via outil de gestion interne, traitement des factures fournisseurs, émissions des bons de commandes Accompagnement de l'activité commerciale : - Veille hebdomadaire : - Téléchargement et suivi des dossiers d'appel d'offres ; - Montage administratif des dossiers d'appel d'offres ; Gestion interne courante de l'équipe : - Accueil téléphonique, gestion des agendas, traitement du courrier, traitement des notes de frais, organisation et préparation des réunions (internes, externes), organisation des déplacements, relais d'informations à l'équipe, commande de matériel, installation du matériel informatique pour nouveaux arrivants - Suivi de la bonne mise en oeuvre des process internes - Onboarding et offboarding des collaborateurs. Opportunités de participer à des actions transverses internes (amélioration des process, relectures, capitalisation, animation de l'équipe) en fonction des appétences et compétences. VOTRE PROFIL De formation Bac +2/3, type BTS gestion de la PME / DUT ou licence de gestion administrative ou commerce, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et votre aisance en informatique, vous permet d'assimiler facilement de nouveaux outils Vous possédez un bon sens relationnel ainsi que le sens du service et l'esprit d'équipe. Vous êtes organisé(e), rigoureux et savez gérer les priorités. La connaissance des procédures de marchés publics est un plus. Poste accessible au télétravail : Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SUEZ
QUI SOMMES-NOUS Présent à l'international, fort de ses 35 000 collaborateurs, SUEZ est un groupe de services et de solutions industrielles spécialisé dans la valorisation et la sécurisation des ressources. Les collaborateurs de SUEZ apportent au quotidien leur contribution à la révolution de la ressource au travers de 4 activités : Eau, Recyclage et Valorisation des déchets, Traitement de l'eau et Consulting. Partout dans le monde, SUEZ apport...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 73 - DOMESSIN
Manpower LA TOUR DU PIN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif à Domessin (73330) (H/F) En lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administatif de chantier (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Annecy
Notre agence LIP Solutions RH Annecy recherche un(e) Gestionnaire administratif(ve) de chantier. Vous rejoindrez une société de renom du bassin annécien et intégrerez un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - Remplacement (H/F)
GRAND ANNECY - 74 - ANNECY
Description de la direction ou du service : Le Grand Annecy bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle. Située au cœur de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, à deux pas de la Suisse et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 74 - Rumilly
Manpower RUMILLY GRANDS COMPTES recherche pour son client, le GROUPE SEB, basé à RUMILLY 74, un assistant ACHATS, dans le cadre d'un contrat de 3 mois renouvelable. Poste en horaires de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAVOIE - 74 - Sevrier
Choisir l'ADMR, c'est opter pour des valeurs humaines fortes ! Nous recrutons un(e) secrétaire polyvalent(e) en CDI à temps partiel 26H hebdomadaire pour rejoindre notre équipe au sein de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 38 - Cheylas
Manpower PONTCHARRA recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant/e administratif des ventes (H/F) Missions principales 1) Avancement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
01 - BELLEY
En référence au Projet d'Etablissement et son caractère propre, le personnel assure un rôle essentiel dans la vie de l'établissement. La secrétaire d'accueil a une mission fondamentale pour l'image...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
LA CANTINE SAVOYARDE - 73 - CHAMBERY
Vous travaillez tous les matins du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30, soit 20 heures/ semaine. Activités essentielles : - Accueillir et informer les visiteurs, les usagers, les bénévoles et les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
WELLJOB - 74 - Faverges-Seythenex
L'agence Welljob Albertville recherche pour l'un de ses clients vers Faverges : Un Assistant / Une Assistante de gestion administrative. Votre mission : - Saisir les confirmations de commandes. -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire VPT Annecy (H/F)
ASSOCIATION CHAMPIONNET - 74 - ANNECY
CHAMPIONNET à Sallanches, établissement gérant un Centre de Formation Professionnelle Hôtelière (C.F.P.H.), une Maison d'Enfants à Caractère Social (M.E.C.S.), trois services d'accueil de jour,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)