Agent Administratif et d'Accueil H/F 13 - AUBAGNE
Offre n° 0984452
Agent Administratif et d'Accueil H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Agent Administratif et d'Accueil H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION Rattaché au Responsable du centre de tri sur le site de La Penne Sur Huveaune, vous avez pour mission principale, l'accueil des poids lourds sur site, la pesée des véhicules et diverses tâches administratives. A ce titre, vous aurez pour principales missions : 1) Pont Bascule Accueil physique (transporteurs, artisans, particuliers) Respecter et faire respecter les règles du site et son protocole de sécurité par le personnel externe. Assurer l'enregistrement et le contrôle des poids à vides et en charge des véhicules (accueil et enregistrement de transporteurs Français et étrangers) Saisir les bons d'enlèvements et de livraisons sur un logiciel interne Saisir les fiches de suivis qualités sur un logiciel interne Signaler au service achats ou vente toute anomalie constatée sur un chargement/déchargement Assurer la saisie des bordereaux d'achats du comptoir particulier ainsi que les paiements. 2) Administratif Suivi et envoie des Fiches d'activité Suivie des fournitures et EPI Suivie inventaire et des archives, classement et rangement des dossiers part fournisseur VOTRE PROFIL Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste administratif ou équivalent de préférence dans le secteur industriel. Vous êtes reconnu.e pour votre bonne expression écrite et orale et maitrisez les bases de calcul. Vous faites preuve d'aisance relationnelle, avez le sens du service client et un bon savoir-être. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous maitrisez le Pack Office dans son intégralité (Excel, Word,) En tant que représentant de l'image de SUEZ auprès de nos clients, l'Opérateur.rice Pont Bascule doit avoir à coeur le sens du service et satisfaction client ainsi que le sens du résultat ! La différence est une chance. Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT. #Indeed :Non PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SUEZ
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Tiers Payant (H/F)
TIERS PAYANT EXPERT - 13 - CADOLIVE
TIERS PAYANT EXPERT, société créée en 2016 recherche un ou une secrétaire gestionnaire 1/3 payant. CDD de 6 mois, renouvelable 6 mois 24h/semaine. Poste qui peut déboucher en CDI à 35h/semaine Votre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant e SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne un Assistant administratif et SAV H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une équipe et rattaché à la direction maintenance, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la commercialisation de produits surgelés, recherche un(e) Assistant(e) administratif F/H pour renforcer son équipe...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
SONERGIA - 13 - MARSEILLE 14
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et facturation (H/F)
SONERGIA - 13 - MARSEILLE 14
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
IZYFACT - 13 - ROUSSET
Notre société gère la facturation et la télétransmission des soins effectués par les infirmier(e)s libéraux aux organismes de sécurité sociales et de mutuelles. Grâce à son service sur mesure, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif Etablissement MARSEILLE (H/F)
13 - Aubagne
PPHARMAT, est le spécialiste du matériel médical de maintien à domicile et le partenaire exclusif du pharmacien depuis 40 ans. Réparti dans tout l'est de la France, PHARMAT compte 24 agences et plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative et de Facturation (H/F)
RESIDENCE NOTRE DAME - 13 - MARSEILLE 13
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative et de Facturation Sénior en CDI temps plein, doté(e) d'une expérience significative et d'une véritable maturité professionnelle, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
MISSION LOCALE JEUNES TOULONNAIS - 83 - TOULON
- Accueillir, renseigner et informer le public en face à face ou standard téléphonique - Effectuer les tâches administratives liées au poste (CERFA, courrier, actualisation des dossiers sur le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif H/F
13 - Bouches du Rhône
Installée sur Rousset, la société Izyfact compte 6 agences en France Métropolitaine et Outre-mer. Izyfact gère la facturation et la télétransmission des soins effectués par les infirmier(e)s libéraux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)