- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Villenave-d'Ornon
- Détail de l'offre 0985072
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Villenave-d'Ornon
- Détail de l'offre 0985072
Asssistant Administratif H/F 33 - VILLENAVE D ORNON
Offre n° 0985072
Asssistant Administratif H/F
33 - VILLENAVE D ORNON - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Asssistant Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Général, vous assurez l'établissement et le suivi des dossiers d'appels d'offre de plusieurs agences en lien avec les bureaux d'études. Vous assurez l'assistante administrative des abonnements outils, informatiques et téléphoniques et la mise à jour des droits systèmes. Vous êtes amené(e) à intervenir sur diverses missions ponctuelles pour la Direction Générale et /ou DAF. Vos missions principales sont les suivantes : Gestion des appels d'offre : - Télécharger les dossiers de consultations des entreprises, des DCE, fichiers SPIGAO et diffuser aux personnes concernées - Mettre à jour le tableau de suivi des appels d'offre - Elaborer les dossiers administratifs en suivant le règlement de consultation (veille sur la validité des documents) - Transmettre la réponse sur les plateformes légales en s'assurant que le dossier de réponse est complet (partie administrative et technique) Gestion administrative : - Rédiger des courriers et compte rendus de réunion - Suivre les démarches administratives lié au chantier : affichage obligatoire, fournitures de bureau, gestion des EPI, frais d'entretien des locaux - Mettre à jour les boîtes de lettres de distribution mails - Gérer l'informatique et la téléphonie : commande de matériel informatique, demande auprès du SI suivant besoins demandés (profil informatique, accès logiciels) - Être référent / doublon sur de potentiels nouveaux outils partagés (Kizeo, Pro chantier) - Assurer le Back Office SAO et Veilleco (intégration hebdomadaire, création potentiel de nouveaux MOA/Compétiteurs) - Porter les projets d'entreprise et être moteur dans les changements d'organisation ou de méthode Missions de Direction générale : - Être garant de la gestion des Labels (Label RSE, Canalisateur, FNTP) - Collecter des certificats de capacité pour la carte professionnelle - Coordonner la communication interne TP Aquitaine - Gérer des tâches administratives diverses liées à l'agence (organisation d'événements divers pour l'agence, commande de calendriers, cadeaux salariés fin d'année, carte de visite, etc.) - PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme de type BTS / DUT et vous justifiez d'une expérience sur la gestion d'appel d'offres. Vous avez un bon sens de l'organisation, des capacités d'analyse et de synthèse ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques (Office, etc). Rigueur, méthode, adaptabilité, aisance relationnelle et sens du service sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans votre métier. Package de rémunération : - Salaire fixe sur 12 mois - Prime de vacances - Prime de participation - Prime annuelle exceptionnelle - Ticket restaurant Vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez plus et rejoignez l'aventure Canasout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Etchart
Avec 1900 collaborateurs, 520 millions d'Euros de CA, un savoir-faire dans 6 filières différentes - Construction Travaux Publics Energie Distribution de matériaux et Préfabrication Industries de matériaux et Revalorisation Service aux collectivités - Etchart reste une entreprise familiale centrée sur des valeurs humaines. Nous rejoindre, c'est adhérer à ces « réflexes » générosité, partage, bonne humeur, intégrité, curiosité, engagement, humilité qui s'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Télésecrétaire (H/F)
H 24 SCM - 33 - BORDEAUX
CDI temps plein Vous apportez une réponse adaptée aux appels entrant du standard SOS Médecins, la prise de RDV dans les différents cabinets de consultations et la gestion des visites à domicile des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité - Collège des Sciences de l'Homme (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
L'université de Bordeaux est une grande université dynamique, responsable, attentive au bien-être de ses personnels. La rejoindre, c'est travailler dans un cadre privilégié au sein d'une communauté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Production (H/F)
PIERRE JEAN LARRAQUE - 33 - CARBON BLANC
Présentation du Groupe Le Groupe Larraqué Vins International (LVI) est avant tout l'histoire d'une famille. Portés par des valeurs terriennes puissantes et représentant l'élégance à la française, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Mérignac
Assurer l'envoi, le classement et l'enregistrement des enquêtes de satisfaction client par mail Mettre à jour l'intitulé et le contenu administratif de documents qualité (environ 1 centaine) Mettre à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Achat (h/f)
ADECCO ONSITE SOLUTIONS - 33 - Libourne
L'agence ADECCO ONSITE recrute pour son client spécialisé dans la fabrication de produits pharmaceutiques pour les animaux un Assistant Administratif Bilingue Anglais (H/F) Au sein du service Achat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
DP RECRUTEMENT - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons un(e) assistant(e)qui sera encadré(e) par notre assistante d'entreprise et de direction. Vous aurez pour mission principale le suivi administratif et financier des chantiers que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif médico-social (H/F)
ESRP EPNAK BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Ce poste est pour vous si vous êtes engagé, audacieux, responsable et agile. Contexte de recrutement : L'EPNAK a pour mission d'accueillir des enfants/adolescents/adultes vulnérables en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Cenon/Bordeaux (H/F)
Talent Solutions - 33 - Cenon
Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer en CDD de 6 mois ! Notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
AECF - 33 - VILLENAVE D ORNON
Sous la supervision de la Responsable Maintenance, vous aurez pour mission: - Gestion des demandes de dépannage avec prise de rendez-vous, gestion des plannings et suivi des rapports d'interventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ATINA - 33 - Libourne
Rattaché(e) au chef de service, vous assurez la fonction d'assistant(e) administratif(ve) au sein de l'équipe chargée de la protection des majeurs située à Libourne. Ainsi, vous assurez le travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)