- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 0985248
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 0985248
Manager Centre d'Appels H/F 35 - BRUZ
Offre n° 0985248
Manager Centre d'Appels H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Manager Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à votre Responsable de Service, votre rôle est de piloter et d'accompagner une équipe d'une quinzaine de Techniciens Hotline en charge de l'assistance technique téléphonique des TPE pour nos clients commerçants. Dans ce cadre vos missions seront : Assurer le pilotage opérationnel de son unité : - Suivre et analyser les flux de son unité - Planifier les ressources selon les flux de son unité - Contrôler les indicateurs d'activité et choisir les solutions correctives adaptées - Animer les comités clients si nécessaire - Assurer la communication des informations descendantes et ascendantes - Proposer et participer à des actions d'optimisation des méthodes, processus et modes opératoires Accompagner les collaborateurs de son unité : - Accompagner les collaborateurs dans leur quotidien et dans la construction de leur carrière - Définir, suivre les objectifs individuels et co-construire les plans d'action pour leur atteinte si nécessaire - Déléguer certaines missions et développer les compétences des collaborateurs Gérer, développer et animer les ressources humaines de l'activité : - Animer les dispositifs RH tout au long de l'année - Initier et réaliser les recrutements pour son unité - Remonter les besoins de formation des collaborateurs - Assurer le suivi des formations déployées - Remonter les situations à risque et contribuer aux actions disciplinaires Spécificités : Station assise continue Travail sur écran(s) AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement - Entretien téléphonique avec Aurélie de la team recrutement - 1er entretien avec Aurélie de la team recrutement et Aude Responsable de Service - 2nd entretien avec Isabelle Responsable Ressources Humaines chèques déjeuner, CE, CET, crèche PROFIL : - Niveau Bac +2 en gestion / management / commerce - Leadership : Vous avez la capacité de mobiliser et de porter les projets - Organisation : Vous savez gérer plusieurs sujets simultanément et les prioriser efficacement - Management collaboratif avec une culture du feedback, vous êtes fédérateur - Vous excellez dans l'analyse et êtes à l'aise avec les données chiffrées, avez un sens aigu de l'écoute, êtes orienté satisfaction client, réactif, communicatif et exemplaire Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe Avem
AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfacti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle au back office (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, 1 Chargé de Clientèle/ 1 Conseiller Clientèle au Back-Office (H/F). Dans le cadre de la politique définie par l'entreprise, le/la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
TESSI - T.G.D. - 35 - CESSON SEVIGNE
Dans le cadre d'une nouvelle activité qui consistera à répondre aux questions autour de la vie du contrat des adhérents, vous réaliserez les missions suivantes : - Gestion des appels entrants et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
SECTOR ALARM - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Téléconseiller H/F en CDI temps plein 35h/semaine. Amplitudes horaires avec planning du matin ou du soir de 7h à 22h du lundi au vendredi. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien relation de service (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Votre rôle ? Garantir la prise en charge de la relation de service de premier niveau en renforçant l'effectif de la plateforme de service, dans une stratégie de digitalisation de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien relation de service F/H (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous aimez la relation client et avez à cœur de contribuer à la réussite d'un service public de qualité ? Equipé-e d'un casque, que diriez-vous d'être la voix qui écoute, renseigne, guide. et faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Brécé
Votre agence Partnaire Rennes recherche pour l'un de ses clients basé à Brécé (35) un chargé de clientèle (H/F). Au sein d'une société familiale, leader dans la fabrication d'équipements pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Client Distributeur électricité F/H
ENEDIS - 35 - RENNES
Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients. Votre mission consistera à accompagner le client tout au long de son projet de raccordement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Grégoire
Adecco Rennes cherche un téléopérateur (h/f) pour un centre d'appels basé au Nord de Rennes, accessible en transport en commun. Vous êtes en charge de : - Vendre les produits et services par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice
TESSI - T.G.D. - 35 - CESSON SEVIGNE
Tessi est un acteur majeur européen du BPS (Business Process Services). Depuis plus de 40 ans, nous nous réinventons au quotidien pour aider à gérer la transformation digitale des entreprises. Afin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
TEAM OUEST DISTRALIS - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Au sein de l'équipe Télévente, vous êtes en charge de : - Suivre un portefeuille client et organiser votre planning d'appel ; - Saisir les commandes des clients au travers des appels entrants et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)