Cadre administratif H/F 26 - PEYRINS
Offre n° 0990696
Cadre administratif H/F
26 - PEYRINS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
AESIO Santé recherche un Cadre administratif (h/f) pour rejoindre une équipe médicosociale engagée dans le domaine de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Ce poste, basé sur les sites d'Aésio Santé, aux Hirondelles à Peyrins, offre une opportunité unique de travailler dans un environnement collaboratif et enrichissant. Vos missions : Référent qualité et gestion des risques, sous couvert du directeur et en lien avec le service qualité : - Suivi de la démarche d'amélioration continue : plan d'action, évaluations, plan bleu, plan de sécurisation des établissements. - Suit les évènements indésirables et participe au traitement des EIG - Participe au traitement des réclamations - Suivi des contrats de maintenance - Référent d'établissement Ageval - tenue du registre des commissions de sécurité et du carnet sanitaire Gestion des services logistiques - Maintenance des locaux : - Management de l'équipe de maintenance et des ASL - Suivi des travaux exécutés par l'équipe de maintenance (priorisation, planification) - Participation aux réunions relatives aux grands travaux sur le site - Garant de l'hygiène des locaux - Tenue du plan de maitrise sanitaire - Circuit du linge : - Evaluation et suivi de la collaboration avec le prestataire - Garant de la qualité du circuit du linge - Animation des commissions linge - Restauration : - Interlocuteur privilégié du prestataire restauration - Evaluation et suivi de la collaboration - Animation des commissions repas Collaboration étroite avec la direction - Participe à l'élaboration des dossiers de subvention - Participe aux réunions de direction - Porte auprès des équipes les décisions de la direction et auprès de la direction les demandes des équipes. - Assure des astreintes. - Est en appui de l'équipe d'encadrement sur les problématiques RH : contrats et gestion de planning - Rassemble et saisit les indicateurs ANAP et les indicateurs de pilotage La rémunération sera fixée selon la Convention FEHAP 51. Contrat forfait annuel en jour - statut cadre Pour réussir dans ce rôle, le candidat idéal devra posséder les compétences suivantes : Formation : Diplôme de Niveau I Compétences : Connaissance de l'environnement institutionnel et des droits et obligations des usagers Connaissance de la règlementation médico-sociale Techniques de management, animation et accompagnement des relations, communication et partenariat. Maitrise de l'outil informatique. Aptitudes : Sens du contact, des responsabilités. Capacité d'écoute et d'engagement. Rigueur et sens de l'organisation efficiente Capacité à travail en équipe et en collaboration Vous recherchez un équilibre travail de qualité / conditions de vie préservée dans une région attractive ? Vous recherchez du sens et vous souhaitez vous épanouir au sein d'une entreprise engagée et porteuse de valeurs ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ! AESIO Santé : un groupe solide de plus de 5100 salariés Mutuelle Groupe avec garanties très favorables Avantages CSE : chèques vacances, chèque noël. etc Organisme de formation interne donnant accès à de nombreuses formations (Campus des talents)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
AÉSIO Santé - Sanitaire
AÉSIO Santé, un acteur engagé de l'économie sociale et solidaire, à but non lucratif AÉSIO Santé, acteur mutualiste majeur de santé en France, propose à travers plus de 200 établissements, une offre de soins et de services accessibles et innovants (cliniques, SMR, centres de santé, établissements et services spécialisés dans l'accompagnement des personnes handicapées, EHPAD, résidence autonomie, habitat inclusif, services à domicile, centres d'optique et d'audioprothès...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur/trice Administratif & Financier (H&F) (H/F)
SYNSAFE - 26 - VALENCE
Collaborateur/trice Administratif & Financier (H&F) Lieu : VALENCE (26) Type de poste : Temps plein Contrat : CDI A propos de nous : En tant que véritable ambassadeur/rice, vous relevez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de dossiers (H/F)
38 - SALAISE SUR SANNE
CDI - Responsable de dossiers Date de publication : 01/04/2025 Lieu : Salaise-Sur-Sanne (38) Type de contrat : CDI Nous sommes un cabinet d'expertise-comptable multi site, spécialisé dans...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
U Les Commerçants - 38 - REVEL TOURDAN
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif H/F
U Magasins - 38 - REVEL TOURDAN
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Relations Clients H/F
Apave - 26 - VALENCE
POSTE : Responsable Administratif et Relations Clients H/F DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable gestion de crise F/H (H/F)
26 - ROMANS SUR ISERE
Au sein de la Direction Q3SEP, le responsable gestion de crise a pour missions de :- Préparer et suivre les aspects opérationnels de la gestion de crise :Préparer le programme annuel d'exercices...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
26 - ST NAZAIRE EN ROYANS
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (RAF) expérimenté(e) pour superviser et améliorer nos opérations financières. Le/la candidat(e) retenu(e) jouera un rôle moteur dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
38 - ST BARTHELEMY
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez responsable de la fiabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SEMPER VI - 26 - BOURG LES VALENCE
Descriptif du poste: Notre client est un acteur des énergies renouvelables international en pleine croissance. En quête de structuration, dans un environnement sain et mondial, il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)