Assistant Administratif (H/F) 94 - SUCY EN BRIE
Offre n° 0994384
Assistant Administratif (H/F)
94 - SUCY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Dans le cadre d'un sucroit d'activité, nous recherchons pour notre agence de Sucy-en-Brie (94), un Assistant administratif (H/F). Vous serez notamment en charge: - Du suivi des entrées et sorties des véhicules, - Du suivi des commandes, livraisons et restitutions des véhicules, - De l'affectation des véhicules, - De la gestion des kilométrages et, du suivi de la consommation moyenne des véhicules, - De suivre et gérer les dossiers sinistres, constats d'accidents, - De valider et vérifier les factures de loyers / fins de contrats, - De valider et contrôler les demandes d'interventions, les frais de remise en état et les factures pour chaque véhicule, - De suivre, consolider et analyser les données du parc auto, tenir à jour nos bases de données. Doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Le projet vous intéresse et... vous disposez idéalement d'un niveau Bac +2 et d'une expérience réussie sur un poste similaire ? Alors rien de plus simple, adressez-nous votre candidature et venez faire partie de notre aventure ! Débutant accepté, Formation en interne assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
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Au service de ses patients, SOS Oxygène œuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'oxygénothérapie, l'assistance respiratoire, la nutrition artificielle et l'insulinothérapie. Le groupe compte aujourd'hui près de 2000 collaborateurs spécialisés, au service des patients et des professionnels de santé, répartis au sein de ses 65 établissements en France. Rejoindre SOS Oxygène c'est prendre part à la vie d'une entreprise familiale, à l'écoute et proche de ses col...
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