Technicien support applicatif H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 0994873
Technicien support applicatif H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire qui est un éditeur de logiciels de gestion pour le secteur du bâtiment, un consultant support applicatif. Le poste est à pourvoir en total présentiel. Vos missions si vous les acceptez : Support Technique : - Délivre le support et l'assistance technique Niveau 1 aux utilisateurs en respect des processus (DASY, DASH4...) - Escalade au Niveau 2 les problèmes nécessitant assistance/compétences/troubleshooting complexes Production de Services : - Réalise des télé-prestations techniques (installation, paramétrage, mise à jour, réalisation d'éditions.....) en collaboration avec les consultants formateurs ou les chefs de projets, - Réalise des téléformations planifiées qui lui sont affectées, - Participe à la mise en oeuvre des solutions selon les processus en place dans l'entreprise et en collaboration avec les CSM en charge des affaires, - Assure directement ou par délégation d'un CSM, le suivi technique de la relation client (Satisfaction, Q.C.D.) Qualité : - Participe ou élabore et rédige des documentations et des procédures internes ou à destination de nos clients - Réalise des tests utilisateur avant chaque sortie de nouveau module ou de nouvelle version du logiciel - Délivre un reporting fiable et en temps réel dans les outils mis en oeuvre au sein de l'équipe - Détection des projets commerciaux potentiels - Référent métier ou produit dans un ou plusieurs domaines de compétences pour lequel il peut être amené à effectuer les formations clients - Assure la connaissance profonde d'un domaine et assure un rôle de conseil et support à ses collègues Support Fonctionnel : - Assurer l'expertise technique auprès des clients (accompagnement API) - Assurer la montée en compétences, sur son périmètre, des membres des équipes des services (production et support) - Assurer le support technique des CSM en phase projet - En phase avant-vente, l'Expert Fonctionnel valide les prérequis avant toute finalisation d'une proposition commerciale étudie la faisabilité et le dimensionnement du projet - En phase production, l'Expert Fonctionnel planifie les prestations confiées en accord avec le CSM et en respect du planning projet : - Installation, interfaçage, paramétrage, architecture complexe, rédaction de documents, multi produits... - Assure l'exécution méthodologique respectant les critères de qualité, coûts, les délais et processus définis (PEPS...) - En phase Support Client (post PVMP) l'Expert Fonctionnel assure le support Niveau 2 à l'équipe support et assure l'interface avec N3 pour la résolution des problèmes techniques/clients. - Compétence impérative en analyse de données (bases de données, type de données et requêtes SQL) - Bonne Maîtrise du français (écrit/oral) - Méthode, rigueur, organisation - Épargne salariale - Intéressement - Prise en charge du transport quotidien - Titre-restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AquisIT
AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT, pour le compte de clients finaux au niveau national. Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes. Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne SAV hotline (H/F)
SIGUENZA TECHNOLOGIES - 38 - ECHIROLLES
Fondée en 2005, SiTech est distributeur d'appareils d'imagerie médicale et le distributeur exclusif NewTom pour la France et les pays francophone européen et américains. Précurseur de la technologie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance en informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
38 - MOIRANS
Expérience 1 an en tant que technicien informatique (hotline/ SAV résolution d'incident Niveau 1) Permis B obligatoire Expérience en PME obligatoire Bonne connaissance Environnement Microsoft...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Corenc
MANPOWER Lyon Informatique recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans les services IT, un Technicien de Proximité H/F pour une mission longue durée basée à Corenc (38). Au sein du siège...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
NEPTUNE INTERNET SERVICES - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un Technicien informatique motivé, débutant ou expérimenté, souhaitant évoluer dans un environnement technique dynamique. Formation attendue de niveau Bac+2 à Bac+3 en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Cromology - 73 - LA BRIDOIRE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Donnez un coup de pinceau à votre avenir ! En tant que Technicien de maintenance, vous garantissez le bon fonctionnement et l'amélioration de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Orienté Réseaux H/F
Hardis Group - 38 - SEYSSINET PARISET
POSTE : Technicien Support Orienté Réseaux H/F DESCRIPTION : Technicien Support orienté réseaux H/F Champ d'actions et principales responsabilités : Vous intégrez notre Centre de Services, avez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien·ne Support Informatique (H/F)
Spartoo - 38 - Grenoble
RESPONSABILITÉS : Spartoo recherche son futur·e Technicien·ne Support Informatique ! Rattaché·e à l'équipe informatique, vous assurerez, au sein d'une équipe à taille humaine, le support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Référent Service Desk H/F
Econocom - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transformation digitale. Dédié à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance et Amélioration H/F
Prime Engineering - 38 - GRENOBLE
POSTE : Technicien de Maintenance et Amélioration H/F DESCRIPTION : Description du poste : Nous recherchons un technicien de maintenance et amélioration expérimenté. Le contexte global du projet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)