- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0999880
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0999880
Assistant ADV Export H/F 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Offre n° 0999880
Assistant ADV Export H/F
69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur international spécialisé dans la fourniture de solutions d'étanchéité et de gestion de fluides pour des secteurs comme l'énergie, la pétrochimie, ou encore les industries de process un(e) Assistant(e) ADV Export en CDI. Vos principales missions le poste : - Gérer la relation client (téléphone, mails) - Établir et suivre les offres commerciales en binôme avec le technico-commercial - Saisir et suivre les commandes clients - Suivre la livraison des commandes et la facturation - Gérer les non-conformités des produits et services Environnement de travail : Horaires : 08H15 - 12H00 / 13H00 - 17H00 (vendredi jusqu'à 16H00) Durée hebdomadaire : 37,65 heures dont 2,65 d'heures supplémentaires Vendredi après-midi libre une semaine sur deux grâce à un aménagement d'horaires Salaire et contrat : Jusqu'à 2 250EUR bruts (2150 Euros bruts + commission) / mois selon profil et expérience + Tickets-restaurant de 9 EUR avec une participation employeur de 5,40 EUR Accès à une plateforme d'avantages (réductions auprès de nombreux partenaires) Poste à pourvoir en CDI tickets restaurant PROFIL : Compétences requises : Bon relationnel et sens du service Rigueur, réactivité et esprit d'équipe Maîtrise de l'informatique (Pack Office et ERP) Capacité à suivre des dossiers complexes Maîtrise professionnelle de l'anglais (écrit et oral) Connaissances en export (EUR1 / EX1) appréciées Profil souhaité : Bac +2 minimum 2 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) ADV Aisance dans le travail d'équipe et attrait pour les produits techniques Curiosité, autonomie, méthodologie et rigueur Vous vous reconnaissez dans le profil? Postulez ! Un membre de notre équipe prendra contact avec vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Fiderim Lyon
Fidérim Francheville, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de pers...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client un Assistant export à Lyon 8ème (H/F) Mission principale : Rattaché(e) à la Responsable de la Distribution Primaire, vous assurez les opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Et Commercial (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
Notre client spécialisé dans le bâtiment, souhaite intégrer un Assistant Administratif et Commercial H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché au responsable d'agence et / ou à la direction, l'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre du développement de notre équipe commerciale, nous recherchons un assistant commercial H/F. Rattaché à l'équipe commercial, vous êtes en contact direct et quotidien avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons pour notre client final, spécialisé dans la production de gaz industriels et médicaux, et situé à Saint priest (69 ), un Conseiller service Client H/F. Poste à pourvoir dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant expédition (H/F)
MANPOWER - 69 - ST GEORGES DE RENEINS
Manpower BELLEVILLE SUR SAONE 69220 recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant expédition planification de la production (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MIONS
Notre client spécialisé dans le secteur de l'industrie souhaite intégrer 2 Assistants ADV export H/F dans le cadre d'un contrat intérimaire de pré-embauche de 4 mois à Mions. Rattaché au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)