Assistant de Direction H/F 94 - JOINVILLE LE PONT
Offre n° 1001026
Assistant de Direction H/F
94 - JOINVILLE LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans l'immobilier un assistant de direction HF. Sous l'autorité du Directeur du Patrimoine et de la Maîtrise d'Ouvrage, l'assistant(e) de direction est chargé(e) du suivi administratif de la Direction du patrimoine et de la Maîtrise d'ouvrage. Il/Elle assure l'encadrement du pôle assistantes, pour le bon fonctionnements des services maîtrise d'ouvrage et patrimoine. Vous aurez pour mission : - Amélioration de l'organisation du Pôle assistant(e)s. - Formalisation des pratiques en cours, notamment pour les étapes des opérations de maîtrise d'ouvrage. - Rédaction de procédures internes (DPMO, DGLP, DAF). - Participation à la création de guides d'utilisation pour l'outil ULIS. Suivi Administratif Général - Gestion des courriers, comptes rendus, classement et archivage conformément aux procédures. - Organisation de l'agenda et des réunions du directeur (prise de rendez-vous, gestion des salles, etc.). - Mise à jour et suivi des tableaux de bord (passation de marchés, opérations en cours). - Préparation des documents nécessaires aux réunions. - Gestion des fournitures et du stock. - Élaboration et diffusion des plannings de congés des équipes. Suivi administratif des Opérations - Constitution des dossiers pour les financements, votes des locataires et réceptions des travaux. - Suivi des plannings (réhabilitation, travaux neufs, gros entretien). - Suivi des dépenses et avancements pour les entreprises et la maîtrise d'oeuvre. - Participation à la rédaction des dossiers d'appels d'offres (rapports d'analyse). - Réalisation de consultations pour des montants modestes. - Gestion des marchés et ordres de service via le progiciel dédié. - Suivi des dépenses et de la facturation (factures, avoirs, décomptes définitifs). - Gestion des demandes administratives pour les sous-traitants et autres formalités liées aux opérations. - Prise en charge occasionnelle de dossiers spécifiques (Dommages Ouvrage, Certificats d'Économie d'Énergie, etc.). Avantages : Rémunération et Primes : - Versement d'un 13 mois. - Prime de vacances et d'assiduité. - Prime de participation. Avantages en Nature : - Carte Ticket Restaurant d'une valeur de 10 € par jour, prise en charge à 60 % par l'employeur. Conditions de Travail : - Télétravail possible 1 jour par semaine après 6 mois d'ancienneté. - RTT. - 30 jours de congés payés. PROFIL : - Formation : Diplôme Bac +2/3 en assistance de direction. - Expérience : Une expérience préalable dans le secteur de l'immobilier ou de la construction est appréciée. - Compétences techniques : Excellente maîtrise des outils bureautiques et bonne connaissance des bases de la gestion immobilière. - Savoir-faire : Solides compétences rédactionnelles, aptitude à travailler avec les chiffres, et capacité à faire preuve de rigueur, d'autonomie, d'organisation et d'écoute. - Savoir-être : Esprit d'équipe et bonnes qualités relationnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences ...
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