- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 1001071
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 1001071
Administrateur des Ventes France & Export H/F 84 - AVIGNON
Offre n° 1001071
Administrateur des Ventes France & Export H/F
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Administrateur des Ventes France & Export H/F DESCRIPTION : Envie d'un nouveau poste stratégique et stimulant ? Rejoignez notre client en tant qu'Administrateur des Ventes France & Export (H/F) en CDI à Avignon et accompagnez une belle entreprise dans sa croissance à l'international. Véritable pilier de l'entreprise, vous serez au coeur des opérations, en lien direct avec les clients et les équipes internes pour assurer la fluidité des opérations. Vos missions principales : Gestion des relations clients : Communication avec les clients en France et à l'international Suivi des relations commerciales au quotidien Gestion administrative des ventes : Enregistrement des commandes Vérification des stocks Traitement et suivi des commandes Réception des commandes et Gestion administrative et mise à jour des fichiers clients Suivi logistique : Organisation des livraisons et installations Planification et gestion des étapes administratives des projets Remplacement sur la partie logistique et approvisionnement (lors des congés) Facturation et gestion financière : Suivi de la facturation Gestion des litiges en collaboration avec le service financier Analyse et présentation des tableaux de facturation Gestion de l'assurance / des garanties PROFIL : Ce poste est fait pour vous si : Vous justifiez de 10 à 15 ans d'expérience dans un poste similaire (ADV, gestion des affaires, logistique internationale). Vous appréciez la relation client en contexte international et maîtrisez les Incorterms Vous avez un excellent niveau d'anglais et d'espagnol. Une connaissance d'autres langues serait un atout. Organisé, réactif et polyvalent, vous appréciez le travail en équipe Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à nous le faire savoir en nous transmettant votre candidature ! une belle aventure professionnelle vous attend ! CDI - Avignon 35-42K selon expérience 2 jours de télétravail par semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Sales Manager F/H - Commercial (H/F)
W EXECUTIVE - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Descriptif du poste: Notre client, acteur reconnu dans le secteur de la cosmétique biologique et des huiles essentielles, développe depuis près de 30 ans des produits naturels alliant expertise et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES FRANCE & EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Randstad Search - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Envie d'une nouvelle d'un nouveau poste stratégique et stimulant ? Rejoignez notre client en tant qu'Administrateur des Ventes France & Export (H/F) en CDI à Avignon et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Vos missions principales : Gestion des relations clients : Communication avec les clients en France et à l'international Suivi des relations commerciales au quotidien Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES FRANCE & EXPORT (H/F)
Randstad - 84 - AVIGNON
Envie d'un nouveau poste stratégique et stimulant ? Rejoignez notre client en tant qu'Administrateur des Ventes France & Export (H/F) en contrat à Avignon et accompagnez une belle entreprise dans sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de mission ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Star Fruits - 84 - LE PONTET
Descriptif du poste: Rattaché à l'équipe du Pôle Marques, le poste répond aux enjeux suivants : - Participer à la gestion de la saison Pink Lady import du point de vue administratif, financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (adv) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RICHEL SERRES DE FRANCE - 13 - EYGALIERES
Descriptif du poste: Les missions du poste : Rejoignez notre équipe Administration des ventes et devenez un acteur clé de notre développement ! Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion des Marchés à Bon de Commande H/F
84 - CAVAILLON
Notre client est spécialisé dans le dépannage de chaudières, installation de systèmes de climatisation, plomberie et bien plus encore. Nous recherchons à Cavaillon un(e) Assistant Gestion des Marchés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire contrats H/F
13 - AUREILLE
Numéro 1 de l'Assurance scolaire, et spécialiste de la protection de l'enfant et de la famille, la MAE est un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire. Nous recrutons aujourd'hui un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Contrat d'Installation Suppléant H/F
CEA - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
POSTE : Responsable de Contrat d'Installation Suppléant H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable de contrat installation (RCI) suppléant sur l'installation ADM, par délégation du directeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de contrats de maintenance CVC/HVAC F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Groupe Demeter - 84 - ORANGE
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) au Responsable d'Affaires, vos missions consisteront à : * Piloter le contrat d'exploitation-maintenance du site dont vous aurez la responsabilité *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)