Agent Administratif Polyvalent H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 1001349
Agent Administratif Polyvalent H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Agent Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Notre client sur Vitrolles recherche un(e) assistant(e) administratif pour son entreprise en plein essor dans le milieu du BTP Vos mission : - Référent administratif de la facturation agence - Interlocuteur du service crédit client et support pour la résolution des litiges - Support au commerce PROFIL : Formation Bac +2 Gestion PME-PMI ou Assistanat commercial avec expérience en gestion de litiges ou ADV La connaissance d'appel d'offre serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Tiers Payant (H/F)
TIERS PAYANT EXPERT - 13 - CADOLIVE
TIERS PAYANT EXPERT, société créée en 2016 recherche un ou une secrétaire gestionnaire 1/3 payant. CDD de 6 mois, renouvelable 6 mois 24h/semaine. Poste qui peut déboucher en CDI à 35h/semaine Votre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
SONERGIA - 13 - MARSEILLE 14
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et facturation (H/F)
SONERGIA - 13 - MARSEILLE 14
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
ACASS - 13 - MARTIGUES
ACASS Istres, agence de travail temporaire recherche pour son client un(e) Agent administratif expéditions H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable Poste sur Martigues -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative et de Facturation (H/F)
RESIDENCE NOTRE DAME - 13 - MARSEILLE 13
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative et de Facturation Sénior en CDI temps plein, doté(e) d'une expérience significative et d'une véritable maturité professionnelle, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
IZYFACT - 13 - ROUSSET
Notre société gère la facturation et la télétransmission des soins effectués par les infirmier(e)s libéraux aux organismes de sécurité sociales et de mutuelles. Grâce à son service sur mesure, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant e SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne un Assistant administratif et SAV H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une équipe et rattaché à la direction maintenance, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la commercialisation de produits surgelés, recherche un(e) Assistant(e) administratif F/H pour renforcer son équipe...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Agent Administratif Etablissement MARSEILLE (H/F)
13 - Aubagne
PPHARMAT, est le spécialiste du matériel médical de maintien à domicile et le partenaire exclusif du pharmacien depuis 40 ans. Réparti dans tout l'est de la France, PHARMAT compte 24 agences et plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif et d'Accueil H/F
SUEZ - 13 - AUBAGNE
POSTE : Agent Administratif et d'Accueil H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION Rattaché au Responsable du centre de tri sur le site de La Penne Sur Huveaune, vous avez pour mission principale, l'accueil...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)