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Assistant Administratif et Marketing H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 1001749
Assistant Administratif et Marketing H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif et Marketing H/F DESCRIPTION : Cabinet de Recrutement des Hauts de France recherche pour son client, Conseil en Immobilier d'Entreprise et leader du Marché , basé sur la Métropole Lilloise, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING F/H. Le poste est en contrat CDI Rattaché(e) directement au Service Logistique et en relation avec les consultants, vos missions sont les suivantes : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des clients. Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation des activités de la Société, tout en garantissant la préparation des documents nécessaires pour les différents événements. Vous traitez les tâches administratives du service (archivage, classement, rédaction de courrier, mails, comptes-rendus, mandats, recueil des signatures) Vous mettez à jour la base de données clients et produits. Vous effectuez la veille concurrentielle et transactionnelle du secteur Logistique. Vous suivez l'évolution des offres actives sur le territoire et collectez les informations auprès des propriétaires et des promoteurs Vous gérez la rédaction des maquettes et procédez à la mise en forme des documents commerciaux. Vous assurez le suivi des opérations marketing (panneaux mailings) Concernant la communication, vous proposez une stratégie de communication sur les réseaux sociaux Vous harmonisez voire créer de nouveaux outils de communication interne et externe (Newsletter, site internet vidéo corporate) Vous assurez la conduite des événements ou des inaugurations (lancement des invitations, relance) SALAIRE BRUT + PRIMES PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2, type DUT ou BTS ou Licence en communication, vous justifiez d'une première expérience idéalement acquise sur un poste similaire. Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et méthodique. Vous êtes curieux(se), vous savez gérer votre temps et vos priorités. Réactif(ve) et autonome, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités rédactionnelles et votre orthographe irréprochable ! La maîtrise du Pack Office et notamment du logiciel Power Point est indispensable à la bonne réussite de ce poste. Vous possédez des connaissances en droit. Alors, Candidatez Salaire sur 13 mois 2000EUR brut Tickets restaurant Prime annuelle 2 fois par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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