- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 1002764
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 1002764
Offre n° 1002764
Gestionnaire ADV H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché-e au Customer service Manager, vous assurez l'administration des ventes des clients dans le respect des procédures en vigueur pour assurer la satisfaction client, tout en contribuant à la réalisation des objectifs OTD, CA. A ce titre vos principales missions sont : - Assurer le traitement administratif des commandes clients France et Export -1ere monte et/ou Aftermarket- jusqu'à la livraison des produits et le paiement, dans un objectif de qualité (service, coût, délai). - Etre l'interface privilégiée de nos clients internes et externes - Garantir un service de qualité à nos clients, contribuer à leur satisfaction et veiller au respect de nos engagements Dans ce cadre vous assurez le suivi d'un portefeuille client : 1 Traitement des offres et commandes OE et Spares : - Effectuer les offres de prix des produits Spares - Gérer les AOG des compagnies aériennes - Analyser et enregistrer les commandes en s'assurant de la conformité des conditions de réalisation du contrat (délais de livraison, les conditions et documents nécessaires.) - Envoyer les Accusés de Réceptions des commandes et leur MAJ - Suivre les commandes en cours (délai de fabrication, disponibilité des produits), informer sur les délais; 2 : Traitement des demandes /réclamations clients en répondant à toutes les sollicitations des clients dans le cadre du contrat. 3 : Facturation : - Etablir les éléments administratifs liés au contrat du client (facture /Avoir/ Pro-forma) - Facturer le client (envoi de la facture au client) - Détecter les anomalies liées aux contrats et à la facturation puis informer le commercial - Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux) PROFIL : De formation DUT ou BTS avec une spécialisation en commerce international, vous possédez une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le domaine de l'administration des ventes Vos aptitude relationnelles, votre capacité à gérer les priorités et la relation client sont reconnues dans vos différentes expériences professionnelles - Vous êtes doté-e d'un excellent relationnel et vous aimez le travail en équipe - Vous êtes doté-e d'une grande rigueur et avez le Sens du service client - Vous êtes doté-e d'une grande réactivité et capacité d'adaptation - Vous possédez également un niveau d'anglais professionnel courant Aspects administratifs liés à l'ensemble des produits et des services de la gamme
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Safran
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'Euros en 2023, et occup...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)ASSISTANT ADV
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
aquila RH Créteil, acteur du recrutement basé à Bonneuil sur Marne (94), accompagne les entreprises dans leurs recrutements en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Vous êtes responsable de la gestion administrative, logistique et financière des commandes clients ou fournisseurs. Vous assurez le suivi des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes - prises de RDV (H/F)
MVM - 93 - AUBERVILLIERS
Poste : Assistant(e) ADV et Commerce (Prise de rendez-vous) MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Directeur ADV (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Directeur ADV (F/H/X) en CDD dé février à juillet 2025 pour rejoindre la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)