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Gestionnaire Administration des Ventes H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1003479
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Quel est le challenge ? Rattaché(e) au Responsable ADV, vous prenez en charge le traitement administratif des commandes et contrats. Vous supervisez la gestion des commandes, la facturation, les relances et réclamations clients. Vous aurez les responsabilités suivantes : * Organiser/valider la remontée des frais et les activités des consultants * Valider les projets à leur lancement avec les ingénieurs d'affaires * Gérer en autonomie votre portefeuille depuis la réception des commandes clients jusqu'à la facturation * Transmettre tous les documents et informations nécessaires à la facturation (bons de livraison, constat d'avancement, procès-verbal de réception) * Déclencher la facturation * Relancer les impayés et suivre les paiements * Analyser les marges commerciales * Valider les factures à établir et produits constatés d'avance (encours de fin de mois) * Mettre à jour tous les systèmes d'information nécessaires pour son domaine d'activité (plateforme documentaire) PROFIL : Qui êtes-vous ? Diplômé(e) d'un Bac +2/3 en comptabilité, DECF/DCG, vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans (alternance acceptée) en comptabilité clients/administration des ventes vous permettant de traiter votre portefeuille en autonomie. Vous savez travailler en équipe avec les équipes commerciales et faites preuve d'un sens aigu de la relation client. Votre rigueur, votre gestion des priorités et votre capacité à tenir vos objectifs sont des atouts majeurs pour réussir dans cette fonction. Vous faites preuve d'un bon relationnel et d'une forte capacitée d'adaptation. Rémunération selon profil. Vous êtes prêt.e à explorer le champ des possibles avec nous ? N'attendez plus : postulez ! Dans le cadre de l'égalité des chances, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Abylsen
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 17 ans, avec 2 600 collaborateurs présents sur 47 implantations dans 7 pays, le groupe Abylsen se démarque en ouvrant ses expertises métiers à de nouveaux horizons, afin de créer de la valeur pour ses 650 clients, partout dans le monde. Avec ses 215M€ de CA en 2022, c'est en suivant son intuition et sa passion de l'exploration que le Groupe de conseil en ingénierie bâtit des projets innovants, porteurs de croissance durable. ~...
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