- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Alpes-Maritimes
- Cannes
- Détail de l'offre 1004633
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Alpes-Maritimes
- Cannes
- Détail de l'offre 1004633
Chargé de Relations Clients H/F 06 - CANNES
Offre n° 1004633
Chargé de Relations Clients H/F
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Chargé de Relations Clients F/H à Cannes en CDI ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel - Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers - Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné - Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat - Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. - Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils - Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative - Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition - Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : - L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. - Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous. - Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! - Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). - Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). - Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. - Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Foncia place la formation au coeur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. PROFIL : Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client - Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTERACTION MEDITERRANEE - 06 - NICE
En tant que Chargé de Clientèle Après-Vente, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients. Vos principales responsabilités incluront : Gestion des appels : Répondre et traiter les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge de Clientele Particuliers - Nice H/F
Banque Populaire Mediterranée - 06 - NICE
POSTE : Charge de Clientele Particuliers - Nice H/F DESCRIPTION : #ENGAGEMENT #EXEMPLARITE #ESPRITDEQUIPE #PROXIMITE Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients H/F
06 - LE BAR SUR LOUP
En qualité de Gestionnaire Clients, vous prenez en charge un portefeuille de clients et devenez un de leurs points de contact majeur. Votre mission consiste à gérer le processus de commandes lié à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
83 - FREJUS
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant clientèle 18 hrs/ semaine CDD (H/F)
LA TETE DANS LES NUAGES - 06 - ST LAURENT DU VAR
La Tête Dans Les Nuages, leader en France des centres de loisirs, recrute ses futur(e)s Assistant(e)s Clientèle(s) en CDD de 6 mois pour notre salle de Cap 3000 -NICE - 18h/semaine. Vos missions sont...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clientèle Restauration (H/F)
Grand Hôtel du Cap-Ferrat - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Au sein de nos restaurants La Véranda et Le Cap 1 ou du bar, vous êtes en charge du bon déroulé de l'expérience client selon les standards Four Seasons. Vos missions sont les suivantes : Être en...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Saisonnier
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte.sse Service Clients Relation Pro Dépt.83 H/F
Bricoman - 83 - FREJUS
POSTE : Hôte.sse Service Clients Relation Pro Dépt.83 H/F DESCRIPTION : Tes missions : Tu contribues à la fidélisation de nos clients et à la rentabilité du magasin par : - Un accueil de qualité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
83 - FREJUS
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - VILLENEUVE LOUBET
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le domaine du bien-être, de la santé et des produits naturels ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service des clients dans un environnement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service H/F
06 - CANNES
La société apiwork, créateur du logiciel immobilier apimo, recherche dans le cadre de son expansion à agrandir l'équipe Customer Success. Venez rejoindre notre équipe pour faire de la relation client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)