- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1006191
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1006191
Logologo Ingénieur d'Affaires Solutions Microsoft H/F 35 - RENNES
Offre n° 1006191
Logologo Ingénieur d'Affaires Solutions Microsoft H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Logologo Ingénieur d'Affaires Solutions Microsoft H/F DESCRIPTION : Quel sera ton poste ? Lieu : Chartres de Bretagne Télétravail : 1 à 2 jours par semaine Nous sommes un intégrateur de solutions Microsoft et partenaire Alliance, basé à Saint-Herblain. Notre mission est de soutenir la croissance et la digitalisation de nos clients en leur apportant des solutions innovantes et performantes. En tant qu'expert dans l'intégration de solutions ERP FINOPS, CRM Dynamics, et ERP Business Central, nous les accompagnons dans leur transformation numérique sur les métiers finance, CRM, et gestion des opérations. Pourquoi nous rejoindre ? Notre agence de Rennes est en pleine expansion, et nous cherchons un(e) Ingénieur(e) d'Affaires expérimenté(e). Tu contribueras activement à notre croissance et participeras au succès de nos clients en leur apportant les solutions adaptées à leurs enjeux métiers. Viens renforcer notre équipe et développer nos activités Microsoft en Bretagne, notamment au nord de Rennes. Tu auras pour missions de : - Développement commercial : Identifier et prospecter de nouveaux clients sur la région Bretagne pour les solutions Microsoft (ERP Business Central et CRM Dynamics). - Gestion de portefeuille : Entretenir et développer les relations avec un portefeuille de clients existants, comprendre leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées. - Consultation et accompagnement : Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour concevoir et présenter des solutions à forte valeur ajoutée. - Négociation et contractualisation : Mener les négociations commerciales et assurer la contractualisation des offres. - Suivi de projet : Assurer le suivi des projets en collaboration avec les équipes internes et garantir la satisfaction client. PROFIL : Ce qui fera de toi notre prochaine pépite Sydienne De formation supérieure (en commerce, gestion ou équivalent), tu as 3 ans minimum d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans la vente de solutions digitales, ERP, ou CRM. - Compétences clés : - Connaissance sur une des solutions Microsoft (ERP FINOPS, CRM Dynamics, ERP Business Central ou encore la partie Cloud Azure). - Sens de la négociation et capacité à construire des relations durables. - Grande autonomie, proactivité et capacité à gérer des objectifs ambitieux. - Qualités humaines : Rigueur, esprit d'équipe, pédagogie et écoute client. Alors si tu te reconnais dans cette annonce, postule et tu deviendras peut-être bientôt notre prochaine pépite sydienne ! Le process de recrutement avec la team RH - Étape 1 : Premier échange téléphonique avec Cindy Chargée de recrutement. - Étape 2 : Entretien visio et/ou physique avec Cindy et notre DRH Julie - Etape 3 : Rencontre avec une partie de la team rennaise. - Etape 4 : Le coup de fil tant attendu. La vie chez SYD - Trois grandes valeurs que nous faisons tous vivre au quotidien : Solidarité, Respect, Intégrité. - Les événements : Séminaire d'intégration à ton arrivée, séminaire annuel dans un lieu secret jusqu'au jour J, séminaire d'équipe, arbre de Noël, soirées d'été, événements sportifs Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et passer du temps ensemble. - La fondation SYD : Dans le cadre de notre engagement sociétal, nous avons créé en 2011 une fondation sur laquelle nous versons, chaque année, 10% du résultat du Groupe pour financer des projets proposés et portés par les collaborateurs. - Un management horizontal : Chez nous, pas de procédures rigides, de contrôles, de surveillance ou de hiérarchie pyramidale. Les dirigeants et les managers sont au service des salariés, un peu comme un jardinier se met au service de ses plantes pour leur permettre de s'épanouir. - De chouettes locaux : Nos agences ont été pensées pour que nos collaborateurs soient heureux de se lever le matin pour venir travailler dans un environnement agréable. - Développement des compétences : Nous travaillons à l'amélioration continue des compétences, dans le souci de maintenir un haut niveau d'employabilité de nos salariés. Nous échangeons régulièrement avec nos collaborateurs, afin de définir avec eux leurs besoins de formation. Nous les encourageons à passer des certifications techniques ou même des diplômes (VAE). Les petits plus - Les tickets restaurants - Les chèques-cadeaux - La prime de participation - La prime vacances - Un équilibre pro/perso grâce au télétravail - 7 jours offerts en plus des 25 jours de congés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SYD Digital Care
À propos du groupe SYD Chez SYD, nous croyons que la mission de l'informatique est de libérer les potentiels des individus qui l'utilisent. Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à offrir un soin particulier (Digital Care) à l'accélération de la transformation digitale de nos clients. Nous accompagnons nos clients à travers quatre métiers : Le conseil, l'intégration de solutions, le développement applicatif et l'infogérance.~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur d'affaires mécanique (H/F)
FJ RH - 35 - RENNES
FJ RH, cabinet de recrutement CDI, CDD, recherche pour l'un de ses clients, société industrielle, un Ingénieur d'Affaires Mécanique (H/F), basé à Rennes (35). Rattaché au Responsable Technique, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INGENIEUR COMMERCIAL TECHNIQUE (H/F)
FJ RH - 35 - RENNES
Rattaché au Responsable Technique, vous suivez le développement commercial de clients industriels pour la proposition de solutions techniques en machines spéciales. Vous participez aux études...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires mécanique (H/F)
FJ RH - 35 - RENNES
FJ RH, cabinet de recrutement CDI, CDD, recherche pour l'un de ses clients, société industrielle, un Chargé d'Affaires (H/F), basé à Rennes (35). Rattaché au Responsable Technique, vous analysez les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires mécanique (H/F)
FJ RH - 35 - RENNES
Rattaché au Responsable Technique, vous analysez les besoins, vous identifiez les problématiques et vous proposez des solutions aux clients. Vous assurez la gestion du projet en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires Métallerie Serrurerie (H/F)
METALLERIE DES PORTES DE BRETAGNE - 35 - VAL D IZE
Vos missions : Rattaché(e) à la Direction, vous travaillerez en binôme avec un Métreur Deviseur. Vos principales missions seront les suivantes : Relationnel client : vous serez l'interlocuteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur d'Affaires H/F
Rethic - 35 - RENNES
POSTE : Ingénieur d'Affaires H/F DESCRIPTION : LE POSTE : Directement placé sous le management du Chef de Service et en binôme avec un second ingénieur d'affaires vous gérez en autonomie un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur d'Affaires Industriel F/H - Commercial (H/F)
TEAM IS - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une société familiale (Bureau d'études intégré) spécialisé dans l'étude et la réalisation d'ensembles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technico-commercial en Production Végétales (H/F)
35 - GAHARD
D2N est un négoce agricole implanté sur 3 régions : la Basse Normandie, la Bretagne et les Pays de la Loire. Notre fort ancrage local nous permet une forte proximité et réactivité avec nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur travaux - traitement de l'eau F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
Work&You Paris - 35 - RENNES
Descriptif du poste: #çamatchentrenous ✅ - PME indépendante ultradynamique, ✅ - Acteur reconnu dans le domaine du traitement de l'eau et du traitement des déchets, ✅ - Perspectives d'évolution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technico-commercial location btp (H/F)
35 - RENNES
Vous recherchez une opportunité commerciale en itinérance sur le bassin Rennais ? Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients un Technico-Commercial H/F ! Notre client est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)