Office manager (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 1006925
Office manager (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Description du poste : Les missions principales de ce poste :***Construction/challenge d'un business plan en utilisant Excel, * Analyses mensuelles détaillées des différents postes, analyse des écarts (réel vs budget/bp) et mis à jour du BP, * Mise à jour du réalisé (actuals), du reste à faire (To-Go). Identification des zones de risque et challenge, particulièrement sur la partie des projets à l'avancement, * Suivi de projet (PMO), * Tenue de réunions régulières avec les parties-prenantes, * Etablissement des documents en amont, des comptes-rendus et mise à jour des livrables, * Pilotage des ateliers et de leur logistique. Cette liste n'est pas limitative. 2 jours de télétravail, RIE, ordinateur portable. Description du profil : Titulaire d'un Bac +5 minimum en finance et gestion, vous possédez une expérience significative de 5 ans minimum en gestion de projet Finance. Vous avez travaillé au sein d'un BIG 4 et la transaction services n'a aucun secret pour vous. Vous maîtrisez les fonctions avancées d'Excel. Vous écrivez, comprenez et parlez anglais impérativement. Vous êtes doté d'une bonne communication et appréciez le travail en équipe ainsi que les interactions avec les autres services. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Michael Page Intérim Management se consacre exclusivement à la recherche de cadres confirmés pour des missions d'intérim et de management de transition. Notre client est un Groupe international, acteur incontournable dans son secteur d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction polyvalent(e) (H/F)
SARL LES DAUPHINETTES - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et de bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F) 28816
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
VM AGENCY - 75 - Paris (Dept.)
Notre client, entrepreneur engagé dans la transition énergétique et la valorisation durable des ressources, recherche un assistant ou une assistante de direction expérimenté(e), capable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Vous interviendrez pour le compte d'un acteur majeur de la gestion et du développement des infrastructures aéroportuaires françaises.Nous recherchons pour notre client, un assistant de direction H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 12e Arrondissement
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SYGMA ENERGIE - 91 - Nozay
L'assistante de direction assure un rôle stratégique de coordination administrative et commerciale. Elle est le bras droit de la direction générale et contribue activement à la gestion et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Agence d'Architecture à Vincennes (H/F)
HQA - HAUTE QUALITE ARCHITECTURALE - 94 - VINCENNES
Une agence d'architecture dynamique et en pleine croissance, située à Vincennes, recherche un(e) Assistant(e) de Direction afin de renforcer son développement. Profil recherché : - Formation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant sous-direction administration et potentiel humain (H/F)
SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE - 95 - NEUVILLE SUR OISE
VOS MISSIONS ET ACTIVITÉS Mission principale : assurer le secrétariat de la sous-direction - Vous planifiez l'agenda du sous-directeur - Vous réalisez, contrôlez et assurez le suivi des parapheurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager H/F - Immobilier d'entreprise (H/F)
UNANIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
CONTEXTE Nous recrutons un Office Manager H/F pour une société spécialisée dans l'immobilier d'entreprise, qui accompagne entreprises et investisseurs dans leurs projets de location, d'acquisition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F) CDI
Cityone - Accueil - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Pour un groupe informatique international situé à Asnières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)