Manager Service et Relation Client Magasin - Bassin 95 H/F 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
Offre n° 1007837
Manager Service et Relation Client Magasin - Bassin 95 H/F
95 - MONTIGNY LES CORMEILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2024
POSTE : Manager Service et Relation Client Magasin - Bassin 95 H/F DESCRIPTION : Un poste pour ceux qui aiment délivrer une relation client 5 étoiles. En tant que Manager service et relation client, vous apporterez une culture de la relation client exceptionnelle tout au long du parcours du client. Votre futur métier : Au sein du Comité de Direction, vous aurez la responsabilité de l'ensemble des sujets liés à la relation client sur votre magasin : fidélisation, relation marketing, financement, reprise marchandises et encaissement. Comment ? En faisant preuve de pédagogie et de conviction. Il s'agit d'une mission extrêmement large avec un périmètre qui l'est tout autant. Il n'y a pas de semaine-type, et ce sera à vous de donner le rythme. Au moins la moitié de votre temps sera dédiée à l'accompagnement de vos équipes, tandis que le reste sera partagé entre le pilotage administratif de la fonction et la gestion de projets. Vous travaillerez avec l'ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH) afin d'impacter positivement et significativement l'ensemble des points de contact de l'expérience client. Votre profil : - Vous avez une expérience en management de grandes équipes (l'équipe Service Client va de 20 à 70 personnes en fonction du magasin, et c'est souvent la plus grande du site), - Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous pensez chiffres, progression, tableaux de bord, et aimez piloter votre activité à l'aide d'indicateurs de suivi pertinents, - Vous aimez les process, et savez faire preuve de rigueur pour garantir leur application, - Vous vous donnez la mission d'apporter une expérience client sans concession, - Vous aimez les enjeux de transformation, et aimez prendre les devants pour faire évoluer le métier de la relation client. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach, - En maîtrisant parfaitement le socle du service clients, à savoir la fiabilité et l'efficacité de l'encaissement dans votre magasin, - En formant et en recrutant au plus juste pour constituer votre équipe de demain, - En vous positionnant comme l'ambassadeur de l'expérience client au sein de votre comité de direction. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se montrer directif dans le management : vous devrez vous comporter en coach, encourager et former. - S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fera partie de votre travail et vous serez libre d'essayer de nouvelles choses. - Prendre le métier et le client pour acquis. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir des équipes investies, et la satisfaction des clients qui reviennent nous voir. L'autonomie que vous aurez pour développer votre expérience client au sein de votre communauté locale. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? La réussite à ce poste vous permettra de vous positionner sur d'autres périmètres au sein de nos comités de direction (commerce, logistique, performance), évoluer vers une mission de directeur de magasin, ou de rejoindre le siège. Conditions du poste CDI temps plein Horaires liés à l'activité du magasin Rémunération : 40 K€ à 50 K€ annuels fixe sur 13 mois, selon profil. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader ( H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe de collaborateurs qui vous sont rattachés en fonction de votre spécialité (Litiges, Clients, Contrats.) tout en restant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Sinclair Ressources - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Cgo H/F
Euromaster - 92 - ANTONY
POSTE : Chargé de Clientèle Cgo H/F DESCRIPTION : Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
WeFix - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
WeFix - 75 - PARIS 18
Marque du groupe Fnac-Darty et leader dans son domaine, WeFix s'est donnée pour mission d'accompagner ses clients pour prolonger la durée de vie des smartphones et tablettes. Que ce soit grâce à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons A la suite de l'évolution de l'un de nos chargés clientèles particuliers, nous recrutons au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE RELATION CLIENT A H/F
95 - GARGES LES GONESSE
Gérer le traitement et le versement des prestations Analyser la recevabilité des demandes (droits/pièces) et instruire la demande de prestations conformément aux conditions contractuelles et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Gestion Client Logistique Après-Vente H/F
Manpower - 95 - PUISEUX PONTOISE
POSTE : Chargé de Relation Client Gestion Client Logistique Après-Vente H/F DESCRIPTION : Manpower POISSY GRANDS COMPTES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Chargé de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Services Clients H/F
MBDA - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
POSTE : Responsable Services Clients H/F DESCRIPTION : Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle Internationale - CDI H/F
RMC BFM - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur de Clientèle Internationale - CDI H/F DESCRIPTION : Intitulé du poste Directeur(trice) de clientèle internationale (H/F) - CDI Description de la mission RMC BFM ADS, régie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
AQUANTIS - 91 - MASSY
Notre client est un éditeur de logiciels qui développe des solutions innovantes pour le compte d'entreprises de taille et de culture diverses aussi bien dans les domaines publics que privé. Dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)