- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1008801
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1008801
Responsable Support Service Client H/F 35 - RENNES
Offre n° 1008801
Responsable Support Service Client H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Responsable Support Service Client H/F DESCRIPTION : Responsable Support Service Client (H/F) - Rennes Experis recherche un Responsable Support Client et Traffic Manager (H/F) en CDI sur Nantes, pour le compte de partenaire, acteur majeur du secteur des télécommunications. Vous serez le garant de la gestion optimale du trafic international SMS et de la satisfaction de nos clients. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations fournisseurs et clients, ainsi que dans l'amélioration continue des services. Gestion du trafic SMS international : * Choisir les routes internationales pour le trafic SMS en fonction des critères tarifaires et de qualité. * Agir en tant que point de contact privilégié pour les fournisseurs opérateurs et brokers internationaux. Garant de la qualité de service : * Veiller au respect des engagements contractuels et garantir la bonne qualité des prestations clients. * Superviser l'ensemble de la chaîne de soutien pour assurer le bon fonctionnement des services. Pilotage et animation des comités : * Organiser et dynamiser des réunions avec les clients, les fournisseurs et les équipes internes pour suivre l'avancement des projets et résoudre les problématiques. Reporting et communication : * Rédiger des comptes rendus et communiquer de manière proactive sur les incidents majeurs. * Gérer les escalades et assurer un reporting régulier sur l'avancement des missions et des résultats. Coordination inter-services : * Être un interlocuteur clé entre les équipes commerciales, l'administration des ventes et les autres départements pour assurer une transition fluide des contrats et une bonne gestion des demandes clients. PROFIL : Technical skills * Expérience dans le pilotage du RUN et la gestion des opérations quotidiennes. * Forte expérience en relation client-fournisseur B2B. * Maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour échanger avec nos partenaires internationaux. Compétences optionnelles : * Connaissance du domaine du messaging (SMS, email, WhatsApp, RCS) et des services associés. * Certification ITIL ou expérience dans des environnements de gestion de services informatiques. * Culture DEVOPS et compréhension des processus de développement et d'exploitation. Soft skills Expérience : Vous avez au minimum 5 années d'expérience dans un rôle similaire, avec une forte composante technique et relationnelle. Langues : Une bonne maîtrise de l'anglais est indispensable. Compétences personnelles : * Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs priorités. * Excellentes compétences en communication et négociation. * Esprit d'analyse et capacité à résoudre les problèmes de manière proactive.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 35 - Rennes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE chez l'un de nos clients basé à Rennes. En tant que Technicien support IT, vous avez deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne d'assistance en informatique (H/F)
ACTUAL COMPUTER - 35 - RENNES
Nous recherchons un Technicien H/F passionné par le domaine de l'informatique pour notre boutique à Rennes. Vous avez envie de vous investir dans un travail d'équipe, dans un environnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - BRUZ
A ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1 à 2. Après une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 35 - Bruz
L'agence Synergie Nantes Tertiaire recherche pour son client basé à BRUZ (35), un.e technicien.ne de proximité F/H pour une prise de poste à compter du 03/03/2025.Dans le cadre de votre mission, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité en informatique (H/F)
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER - 35 - RENNES
MISSIONS : - Réaliser les premiers niveaux d'assistance aux utilisateurs - Assurer le traitement des incidents et des demandes, les orienter si besoin - Prendre en charge les appels téléphoniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de préparation monétique (H/F)
AVEM - 35 - BRUZ
Description du poste et Missions Rejoignez une équipe au cœur de notre atelier et jouez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients ! Nous cherchons actuellement une personne passionnée et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
A ce titre, votre mission consiste à réaliser la maintenance du parc informatique et le support aux utilisateurs sur site. Vous prenez en compte et réalisez les demandes de mise en service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader (H/F) - Rennes
Experis France - 35 - RENNES
Team Leader (H/F) - Rennes - Rennes Nous recherchons un Team Leader (H/F) pour l'un de nos clients basé sur notre Centre de Services sur Cesson-Sevigné. La pratique courante de l'anglais est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Technicien support aux utilisateurs (H/F) - Rennes Nous recherchons un Technicien support aux utilisateurs (H/F) pour l'un de nos clients basé à Rennes. YOUR DAILY...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)