- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1010665
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1010665
Offre n° 1010665
Assistant ADV H/F
69 - CRAPONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : LANSRY RH - Agence d'emploi généraliste Le trait d'union entre vos ambitions professionnelles et les besoins de nos entreprises partenaires. Vous aimez gérer les commandes, accompagner vos clients avec efficacité, et évoluer dans un environnement dynamique ? Ce poste d'Assistant(e) ADV H/F en CDD de 6 mois, basé à Craponne (69), pourrait bien vous correspondre ! Ce qui rend ce poste attractif : - CDD de 6 mois avec une rémunération attractive : 2 000 - 2 150 €/mois brut + variable trimestriel - Avantages : carte tickets restaurant, formations, mutuelle financée à 79 %. - Un environnement stimulant dans une entreprise en croissance, avec un accompagnement pour vous former et progresser. Vos futures missions : - Gestion des commandes : Réception et saisie des commandes via mail, ERP ou téléphone, suivi des délais de livraison et coordination avec les équipes internes. - Support client : Répondre aux appels et mails, proposer des solutions techniques de premier niveau, ou rediriger vers les services concernés. - Traitement des litiges et retours : Assurer le suivi des réclamations clients et garantir une résolution efficace. A savoir : - Horaires : 37h30 jusqu'en mars (période haute) puis 35h00 - Poste à pourvoir : En CDD dès que possible pour une période de 6 mois - Salaire : 2000 - 2150 € brut/ mois + Carte déjeuner (9€/j pris en charge à 60%) + autres avantages après 3 mois d'ancienneté - Lieu : Craponne (accessible en TCL) Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Parce qu'elle valorise la satisfaction client autant que la montée en compétences de ses équipes ! Dans un contexte de forte croissance, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant, avec de belles opportunités pour vous épanouir. Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant pour démarrer une nouvelle aventure professionnelle enrichissante ! PROFIL : Profil recherché : - Idéalement, vous avez un Bac +2 avec une première expérience en relation client ou gestion administrative. - À l'aise avec les outils informatiques et capable de prioriser les tâches. - Organisé(e), rigoureux(se), et doté(e) d'un bon relationnel !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2170,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LANSRY RH
Agence d'emploi indépendante, LANSRY RH vous accompagne dans vos recrutements ou recherche d'emplois. Nous sommes généraliste et recrutons en intérim, CDD ou CDI. Entreprise : nous vous accompagnons de la rédaction de la fiche de poste au suivi du candidat au sein de votre entreprise. Candidat : nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi et votre évolution de carrière (coaching / formation).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur(euse) / Vendeur(euse) pièces détachées (H/F)
LAVATEC FRANCE - 69 - BRINDAS
LAVATEC FRANCE est une PME de 30 personnes, installée à Brindas (TCL express) spécialisée dans l'installation de matériels de blanchisseries industrielles. Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute deux Chargés(ées) de facturation F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Pote à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES & LOGISTIQUE (H/F)
HTI TECHNOLOGIES - 69 - DECINES CHARPIEU
Chez HTI, ce sont les personnes qui font toute la différence. Nous misons avant tout sur des profils motivés et engagés, au-delà des compétences techniques. Si donner du sens à votre travail est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administrative et commerciale (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Brignais
Dans le cadre d'un remplacement, Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un assistant métier F/H, à temps plein, en CDD de 6 mois au sein du service Accession et Commercialisation. Les principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)