Alternance Customer Care - Mastère Management et Commerce H/F 35 - RENNES
Offre n° 1011472
Alternance Customer Care - Mastère Management et Commerce H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2024
POSTE : Alternance Customer Care - Mastère Management et Commerce H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Customer Care ton rôle au quotidien sera d'accompagner nos clients. À ce titre, tu auras pour missions de : - Assurer la prise en charge des demandes via les différents canaux à disposition (Chat, Mail, Téléphone) - Garantir la satisfaction des clients à chaque point de contact (interne et externe) - Être pro-actif sur la satisfaction de nos clients via le suivi de l'usage Steeple et être source de détection sur les clients à risque - Qualifier les ticketing (N1 / N2 /N3) et prioriser les bugs afin d'apporter une solution rapide - Gérer le flux d'expédition du matériel, du suivi du parc et accompagner les clients sur l'installation de celui-ci - Être dans une démarche d'amélioration continue de nos process et outils dans le but de garantir la scalabilité sur métier PROFIL : - Hardskills : Tu as des connaissances d'un socle technique de base Tu es à l'aise dans l'utilisation quotidienne d'un outil de ticketing ainsi que d'un CRM Tu maîtrises le processus de la relation client ainsi que du commerce Vous savez à minima comprendre une présentation en anglais - Softskills : Tu sais faire preuve d'agilité et d'adaptabilité face aux changements Tu possèdes le goût du challenge dans un univers ambitieux Tu es une capacité d'investigation ainsi que de travailler en autonomie Tu es curieux, dynamique ainsi qu'une bonne aisance relationnelle Tu as une réelle passion pour les challenges techniques ! Tu es aligné·e·s avec nos 5 valeurs, à savoir l'Humilité, l'Honnêtété, la Curiosité, l'Ambition et la Passion
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Aforem Rennes
Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes. Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Notre Direction Des Services Numériques, composée de 35 personnes, recherche un Customer Success Manager Partenariats (H/F) en CDI. Au sein du pôle Partenaires et Thématiques, vous recueillez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
AFPA - 35 - RENNES
L'AFPA, Agence Nationale de la Formation pour Adultes c'est : - Plus de 70 ans d'expérience dans l'accompagnement vers l'emploi. - Un réseau national de 140 centres de formation répartis sur tout le...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle Transition Environnementale H/F
Omeva - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Clientèle Transition Environnementale H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, filiale d'un groupe bancaire, acteur du développement économique des territoires, un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Csm Edtech H/F
HelloWork - 35 - RENNES
POSTE : Manager Csm Edtech H/F DESCRIPTION : Pourquoi choisir Hellowork ? Laisse-nous te donner toutes les bonnes raisons : Historiquement, Hellowork accompagne les actifs dans la recherche d'emploi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Additi - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Vos futures missions ? Basé(e) sur notre site Rennais, vous serez rattaché(e) à la Direction des Services Numériques de Ouest-France, sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Rennes H/F
Derichebourg interim - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Relation Client - Rennes H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ;...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle des Particuliers - la Guerche de Bretagne H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle des Particuliers - la Guerche de Bretagne H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance H/F
MBway Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : MBway, École de Commerce et de Management à Rennes, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires de RENNES, un Customer Succes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Confirmé - Secteur Vitré H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - VITRE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Confirmé - Secteur Vitré H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Customer Success Manager - Bac+5 H/F
Alticome - 35 - RENNES
POSTE : Alternance Customer Success Manager - Bac+5 H/F DESCRIPTION : En partenariat avec ALTICOME, une enseigne dans le domaine du SERVICE A LA PERSONNE recherche son futur Customer Success Manager...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)