- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Deux-Sèvres
- Bressuire
- Détail de l'offre 1012291
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Deux-Sèvres
- Bressuire
- Détail de l'offre 1012291
Assistant Administration des Ventes H/F 79 - BRESSUIRE
Offre n° 1012291
Assistant Administration des Ventes H/F
79 - BRESSUIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrutement recrute pour son client, basé à BRESSUIRE (79300), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f). Votre rôle consistera à assister le responsable commercial dans le bon déroulement des ventes depuis la prise de commande jusqu'à la livraison. Vous aurez pour missions : Répondre à des appels d'offres publics ou privés Saisir les offres de prix en lien avec le responsable commercial Traiter les commandes Suivi des commandes Organisation des expéditions Horaire modulable en fonction des tâches et des deadline Salaire entre 26 et 31 KE annuel selon expérience Votre profil Nous recherchons un candidat avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la fabrication ou dans un environnement commercial. Vous devez avoir de solides compétences en communication, une excellente gestion du temps, un sens du service client développé, une capacité à travailler en équipe et une grande flexibilité. - Communication - Gestion du temps - Service client - Travail d'équipe - Flexibilité - Maîtrise de MS Office - Gestion de la base de données - Communication écrite et verbale - Connaissance des processus de vente - Utilisation d'un logiciel de CRM Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relations clients (H/F)
79 - THOUARS
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Service Clients dynamique et proactif(ve) pour rejoindre notre équipe. Votre mission consistera à traiter et à répondre avec efficacité à toutes les demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
L'OUVERTURE TRANSPORTEE - 49 - LES CERQUEUX
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un (ou une) assistant (e) commercial (e), dans l'idéal, disposant d'une expérience significative au sein d'une entreprise de transport routier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
85 - LA CHATAIGNERAIE
Directement rattaché(e) à la direction, vous préparez la réalisation du processus achats. Vous assurez la gestion administrative et les relations commerciales avec les fournisseurs sur un marché. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL - H/F (H/F)
AUTODISTRIBUTION TALBOT - 79 - Thouars
Les missions du poste : - Vente de véhicules neufs et d'occasions - Vente de services (Financement, Contrats de Maintenance, Extensions de Garantie, Accessoires) - Gestion du Parc de Véhicule...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (e) COMMERCIAL (e) ET LOGISTIQUE (H/F)
CAM NOUVELLE - 79 - NUEIL LES AUBIERS
Nous recherchons un (e) assistant (e) commercial (e) et logistique pour rejoindre notre équipe dynamique sur notre site la CAM nouvelle à Nueil les aubiers (79250). VOS MISSIONS : - Renseigner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 85 - Saint-Laurent-sur-Sèvre
Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le façonnage et la transformation du verre plat : Un assistant ADV ( H/F)Vous aurez pour missions principales : - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 49 - Cholet
Partnaire Cholet recrute un Assistant Commercial H/F en CDD de 8 Mois pour notre client de Cholet, une entreprise familiale solidement établie dans la région et spécialisée dans la conception et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
79 - NUEIL LES AUBIERS
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Temporis Châtellerault - 79 - THOUARS
TEMPORIS THOUARS recrute pour son agence un « ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL » H/F, en vue d'un . Dans le cadre de son développement, avec en prévision l'ouverture d'une 4ème agence dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires en CDI H/F
Manpower - 49 - CHOLET
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires en CDI H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT MAINE ET LOIRE recherche pour son client, un Assistant chargé d'affaires en CDI (H/F) sur le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)