- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1026571
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1026571
CDI - Gestionnaire Technique Contrats Caution de Marché H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1026571
CDI - Gestionnaire Technique Contrats Caution de Marché H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2024
POSTE : CDI - Gestionnaire Technique Contrats Caution de Marché H/F DESCRIPTION : Au sein du département Caution de marché, vous serez en charge d'un portefeuille confié de professionnels de la construction. A ce titre, vos missions principales seront : - Vérifier et rassembler les pièces obligatoires et saisit les éléments de demande de cautionnement - Contrôler le respect des règles de souscription - Créer et paramétrer les comptes clients, - Gérer des contrats sous Logibat Production, - Enregistrer les informations relatives au sociétaire, - E-classement des documents - De facturer les comptes - De participer au reporting, - D'assurer le suivi des impayés, - D'accompagner les clients internes et externes PROFIL : Vous justifiez d'un diplôme de niveau minimum Bac +2 en droit ou droit des assurances ou bancaire, et disposez d'une expérience significative d'au moins 2 années dans la gestion Vous faites preuve d'assertivité et êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur et votre aisance relationnelle que vous mettez au profit de la négociation et de la relation client. Il est également nécessaire d'avoir un bon niveau de rédaction, une appétence pour les outils bureautiques, un esprit d'équipe et une aisance commerciale A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Avantages - Accompagnement terrain et parcours de formation métier dédié à nos outils et produits, - Télétravail jusqu'à deux jours par semaine et 14 jours volants sur l'année - Rémunération fixe et variable individuel, prime de participation d'entreprise avec montant minimum garanti et abondement, épargne salariale, - Autres avantages : titres restaurant dématérialisés, soutien à la parentalité et aide familiale, avantages CSE Processus de recrutement Nos équipes RH et Managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Vous serez ensuite reçu en entretien directement par votre futur Manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
SMABTP
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Une cheffe ou un chef de service Administratif et Financier (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Missions : Sous la responsabilité du Directeur de la Santé, la cheffe ou le chef de service administratif et financier participe à la définition des objectifs stratégique en matière de politique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier du Magasin Central (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Nous recherchons un responsable pour organiser et gérer notre service des approvisionnements et de la gestion des stocks. Ce poste implique une gestion globale du service, incluant le personnel, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général / générale d'association (H/F)
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE NELLE D'ANTONY - 92 - ANTONY
L'Association « Centre de Recherche de Pédagogie Active » (CRPA) qui gère avec son Conseil d'Administration un établissement composé de : - Une école privée maternelle et primaire sous contrat d'État...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et fiscal (F/H/X) (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Le Groupe Infopro Digital recrute un Responsable Comptable et Fiscal en CDI pour rejoindre la Direction Administrative et Financière. Description de vos missions : Rattaché directement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Rattaché(e) au pôle chaires et contrats du bureau gestion opérationnelle et en collaboration avec les entités métiers, vous aurez pour rôle l'exécution administrative et financière des différents...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Expert Technique National Electricité H/F
Socotec - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Expert Technique National Electricité H/F DESCRIPTION : Au sein de la BU Equipements & Industrie, vous rejoignez la Direction Technique en tant qu'expert dans le domaine des installations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AQUANTIS - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: - Business Partner : Véritable partenaire de la direction, vous jouerez un rôle clé en orchestrant l'ensemble de la fonction finance. - Accompagnement de la Croissance : Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable services généraux (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction Générale, et intégré (e) dans une équipe de trois personnes, vous participez à l'évolution du service des moyens généraux du Groupe et vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'activités équipiers OPS Patrimoine H/F
78 - GUYANCOURT
Description du poste Vous êtes Responsable d'Activité d'équipe OPS? Devenez partenaire des grandes évolutions chez CA-GIP !Qui sommes-nous ? Gérant 80% de la production informatique du groupe Crédit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Lbo H/F
Médiane Conseil - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier Lbo H/F DESCRIPTION : Ainsi, nous souhaitons recruter un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) qui sera un élément clé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)