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Compte Clé GMS H/F 95 - MARLY LA VILLE
Offre n° 1031996
Compte Clé GMS H/F
95 - MARLY LA VILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Entrepreneurs depuis 1886, la famille DRAEGER perpétue la passion, l'innovation et la qualité. Aujourd'hui le Groupe DRAEGER, c'est plus de 100 ans d'histoire, 300 personnes, 6 000 points de ventes et plus de 25 millions de produits vendus par an. Le Groupe propose les solutions leaders et innovantes sur 6 univers de produits correspondant à 15 000 références produits : la carterie, l'emballage cadeau, les agendas et calendriers, les articles cadeaux et la décoration murale, et les accessoires de mode. En dix ans, le groupe a connu une forte croissance, triplant son chiffre d'affaires et ses effectifs. Le Compte Clés GMS assure le pilotage et le développement des ventes dans les grandes enseignes nationales sur les circuits de distribution en optimisant les accords et investissements commerciaux. Nous recherchons un(e) Compte Clé en CDI. Vos principales missions seront les suivantes : 1. Politique commerciale : - Mettre en œuvre la politique commerciale auprès des Clients Nationaux, en définissant notamment : - Les axes de développements et les priorités par clients, - Les moyens adéquats pour développer l'activité commerciale chez les clients et les prospects : outils d'aide à la vente, conditions commerciales... etc. - Les objectifs de développement du chiffre d'affaires des clients, - La construction de la politique tarifaire et des propositions auprès de la direction en fonction des analyses clients, marché et concurrence. 2. Développement des Ventes et Gestion de la Relation Client : - Entretenir des contacts privilégiés avec les comptes nationaux : - Mène, avec son équipe, les négociations dans le cadre des référencements, et accompagne les Managers commerciaux sur les référencements régionaux, - Engage la société lors de la signature de nouveaux contrats, - Assure la bonne communication et de la redescente des informations nécessaires aux Managers Commerciaux et aux équipes terrain, - Contribue activement à la mise en place des procédures de retour d'informations (force de vente, consommateurs.) et du suivi de cette information. - Fixe le cadre dans lequel seront versés les avantages clients en fin d'année - Communique toutes les informations nécessaires au bon établissement des RFA sur les contrats nationaux, régionaux et points de ventes, - Supervise la gestion et le traitement des litiges clients et assiste la fonction financière dans le suivi et l'instruction des dossiers de contentieux. 3. Connaissance Marché - Assure par délégation de la direction, ou après l'en avoir informée, une mission de représentation de la société auprès des Clients Nationaux. - Propose des axes de développement dans le cadre du plan stratégique de l'entreprise. - Perçoit auprès des clients les besoins futurs, non satisfaits et les tendances. - Participe aux échanges avec les autres fonctions pour enrichir sa connaissance des produits. Votre Profil : Issu(e) d'une formation académique commerciale (Bac +2 à Bac +5), vous possédez au moins 5 années d'expérience sur des fonctions clés de développement commercial. A minima, sur un poste similaire, vous avez déjà fait 2 à 3 "tours" de négociation avec des centrales d'achats. Vous devez être en mesure de gérer un volume de CA aux alentours de 10 millions euros. Vous êtes dotée de capacité de négociation, de compétences relationnelles fortes, de rigueur et professionnalisme et de capacité à rassembler et à convaincre. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et dans ce poste, n'hésitez pas et postulez dès à présent. Poste à pourvoir dès que possible. Des déplacements seront à prévoir sur notre second site situé à Paris. Rejoindre DRAEGER, c'est intégrer une entreprise engagée et inclusive qui œuvre pour l'égalité des chances et lutte contre toute forme de discrimination. Nous sommes persuadés que la diversité contribue à la créativité, au dynamisme et à l'excellence de notre organisation. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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