- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 1032110
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 1032110
Assistant.e de gestion (H/F) 21 - SEMAREY
Offre n° 1032110
Assistant.e de gestion (H/F)
21 - SEMAREY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Envie 2E Bourgogne recrute un.e assistant.e de gestion en CDI à temps pleins ou à temps partiel (minimum 60%), à pourvoir dès que possible. Pour candidater, merci de transmettre CV et lettre de motivation, réception des candidatures jusqu'au 31 janvier 2025. Présentation de la structure Logisticienne dans son ADN, l'entreprise Envie intervient dans les filières à Responsabilité Élargie des Producteurs (REP) et notamment celle des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) sous la responsabilité des éco-organismes agréés. Elle propose des services de collecte, de manutention, de tri et de gestion avec des opérateurs industriels. Envie a été créée en 1993 sur la métropole dijonnaise pour contribuer à défendre son leitmotiv « un emploi pour tous ». En effet, l'emploi est un axe majeur à l'autonomie, l'épanouissement et l'identité sociale d'un individu. Envie en Bourgogne, en tant qu'entreprise de l'économie sociale et solidaire, fait partie du réseau Envie, créé en 1984, et œuvre pour une société plus inclusive, solidaire et soucieuse de son environnement. Missions principales : L'assistant.e de gestion travaillera étroitement avec le Responsable d'Exploitation mais aussi avec la direction sur l'ensemble des missions suivantes : Missions gestion des données d'exploitation ➢ Gestion des données dans le Système d'Informations (SI) et dans d'autres logiciels dédiés (création et suivi des nouveaux points de collecte, vidage et gestion des cartes des Chauffeurs Poids Lourd (CPL), traitement des infractions via Fusion, traçabilité des Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques (DEEE)) ; ➢ Suivi des indicateurs et reporting (remplissage et mise à jour des indicateurs de performance et d'activité, production de tableau de bord pour suivi interne) ; ➢ Réalisation des rapprochements de données (vérification, contrôle.) auprès des centres de traitements et SI des éco-organismes ; ➢ Préparation et récupération des documents nécessaires au déroulement de la prestation de transport et vérification de leur conformité. Missions relations clients ➢ Vérification et validation des facturations (comparaison et vérification des données issues du SI et des portails des organismes concerné, validation des facturations en début de mois.) ; ➢ Gestion spécifique de l'activité Gobelets (rédaction des conventions, facturation, relations clients, mise à jour des tableaux de suivi.) ; ➢ Gestion et programmation des expéditions des Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques auprès des centres de traitement notamment via les SI des éco-organismes concernés ; Autres missions : ➢ Gestion du stock des équipements de protections individuelles ; ➢ Soutien lors de l'organisation des conseils d'administration et autres réunions. Profil et compétences ➢ Formation Bac+2/Bac+3 ➢ Expérience de 2 ans sur un poste similaire ➢ Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel (gestion avancée de tableaux, formules, etc.). ➢ Maitrise de logiciels SI dans un environnement en constante évolution technologique ➢ Rigueur et précision dans le traitement des données. ➢ Capacité à prioriser les tâches et à respecter les délais, notamment en début de mois pour les clôtures. ➢ Polyvalence et adaptabilité, aptitude à communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 23 000,00€ par an Nombre d'heures : au moins 21 par semaine Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDD Assistant(e) Contrôle de Gestion H/F (H/F)
LABORATOIRES URGO HEALTHCARE - 21 - CHENOVE
L'entreprise : La mission du Groupe URGO est la cicatrisation des plaies et la santé responsable. Avec ses deux divisions Urgo Medical et Urgo Consumer Healthcare, le groupe URGO est engagé au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion industrielle/Responsable des achats H/F (H/F)
ANIS DE L ABBAYE DE FLAVIGNY TROUBAT - 21 - FLAVIGNY SUR OZERAIN
CONTROLEUR(SE) DE GESTION INDUSTRIELLE : - Calculs des coûts, des marges Vous recensez l'ensemble des coûts d'achats, de production, de logistique et de distribution de l'entreprise. Vous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion multi-sites H/F
21 - BUSSY LA PESLE
Suite à une évolution interne, Astrea Fontaine SAS recherche un(e) Responsable du Contrôle de Gestion multi-sites, rattaché(e) au Directeur financier. Son rôle sera d'assister le Directeur Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
RANDSTAD SEARCH - 21 - SEMUR EN AUXOIS
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction, vous aurez en charge de mettre en place, suivre et analyser des outils de contrôle de gestion industriel mais également de piloter et suivre les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion H/F
21 - BEAUNE
Notre client est un Groupe du secteur agroalimentaire aux valeurs fortes et à l'ancrage régional. Il est reconnu pour la qualité de ses produits et services. En tant que Responsable du Contrôleur de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 21 - BEAUNE
Descriptif du poste: En tant que Responsable du Contrôleur de Gestion (création de poste), vous intervenez dans la structuration du contrôle de gestion pour améliorer le suivi des coûts et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur financier, vous supervisez une équipe de Contrôleurs financiers sur plusieurs sites du groupe. Le poste se concentre principalement sur le contrôle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du contrôle de gestion H/F
Hays - 21 - DIJON
Rattaché au Directeur financier, vous supervisez une équipe de Contrôleurs financiers sur plusieurs sites du groupe. Le poste se concentre principalement sur le contrôle de gestion industriel et la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
WINSEARCH - LYON AEC - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Votre serez en charge d'un portefeuille client composé d'une trentaine de dossiers . Vous aurez également pour responsabilité de présenter les comptes, de superviser et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
21 - DIJON
Chez Lynx RH Dijon, nous sommes passionnés par la mise en relation des talents avec les entreprises qui correspondent à leurs aspirations professionnelles. En tant que cabinet de recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)