- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Aisne
- Détail de l'offre 1032940
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Aisne
- Détail de l'offre 1032940
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F) 02 - NEUVILLE ST AMAND
Offre n° 1032940
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
02 - NEUVILLE ST AMAND - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2024
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP. Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences et cabinets sur tout le territoire national. Vos missions : - Assure le management et la gestion des collaborateurs de l'équipe administrative - Veille au bon respect des procédures internes et des consignes de sécurité - Assurer la liaison entre les équipes commerciales, logistiques et clients - Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions correctives - Gérer les litiges clients et trouver des solutions adaptées - Participer à l'amélioration des outils et process internes - Réalise des achats transports / Affrète des transporteurs pour le compte des clients - Assure la communication permanente avec les clients quant aux missions confiées - Établit les états de stock - Bonne maîtrise des logiciels de gestion commerciale - · Collabore lors des audits internes - Expérience similaire de 5 ans - Sens relationnel, communication et écoute - Esprit d'analyse et de synthèse - Maîtrise du pack Office - Autonomie, réactivité, esprit d'initiative
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3333,00 Euros à 4166,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expert & Manager Lille
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)