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Secrétaire pédagogique H/F 54 - CUSTINES
Offre n° 1034020
Secrétaire pédagogique H/F
54 - CUSTINES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Le Centre Hospitalier de BRIEY recrute un(e) secrétaire pédagogique pour l'Institut de Formation d'Aide-Soignant(e) situé Résidence Le Corbusier. Poste à pourvoir au 2 mai 2025 ouverts aux titulaires de la fonction publique, aux contractuels. Activités principales Réaliser différents travaux de secrétariat liés aux activités de formation au sein des instituts et écoles Assister et collaborer avec le directeur des soins coordonnateur, le cadre supérieur de santé adjoint au directeur, le responsable pédagogique dans le suivi des dossiers Etre à l'écoute des étudiants et assurer le suivi d'une ou plusieurs promotions Renseigner les formateurs, les intervenants et les parties prenantes des instances. Participer à la mise en œuvre de la démarche qualité et gestion des risques dans les processus. Gestion administrative des Instances ICOGI, Sections pédagogiques, sections disciplinaires, Conseils Techniques, Conseils de discipline, Commissions de contrôle. . Organiser et participer aux épreuves de sélection, assurer la gestion des étapes suite aux épreuves d'admissibilité, d'admission dans le respect de la chronologie Assurer la gestion des étapes du jury d'admission dans le respect de la chronologie. Rédiger et transmettre le PV concours à l'ARS Gérer l'année scolaire selon la cartographie des processus support et les cartes d'identité, gérer les listes d'inscription désistements et confirmations Préparer l'organisation et assurer le suivi des notifications et du compte-rendu des Instances (Procédures Instances) Centraliser les documents et réaliser la version papier du projet pédagogique Gérer et tenir à jour en temps réel, au moyen des logiciels dédiés / logiciel CPAM / tableau suivi Conseil Régional, l'ensemble des dossiers administratifs (Information bourses d'études, inscription sécurité sociale justificatifs présence, arrêt maladie, accident de travail) Assurer les liens avec Pôle Emploi / Employeurs /OPCO/Conseil Régional Gérer les dossiers pédagogiques et administratifs des étudiants (évaluations, absences.) avec le coordonnateur d'année et/ou le référent de suivi pédagogique et le tableau de bord de suivi des mouvements des promotions. Tenir à jour en temps réel le dossier scolaire des étudiants, en lien avec référent d'année et référent de suivi pédagogique. Mettre en place des tableaux de bord de suivi des intervenants et gérer selon la procédure d'indemnisation des intervenants et vacataires . Gérer les activités support en lien avec la carte d'identité de l'enseignement clinique Participer à la réalisation de la carte d'identité processus certification Elaborer et gérer des tableaux de bord de suivi des activités en vue de la finalisation du Rapport d'activité annuel. Gérer les enquêtes Gérer les archives selon la procédure d'archivage . Activités complémentaires Participer à la mutualisation des secrétariats en assurant la continuité et le renfort des activités sur le même site , aider ponctuellement tout collègue en cas de pic d'activité Accueillir et intégrer des nouveaux/(elles) professionnels/(elles), des stagiaires en bureautique ou élèves et assurer le tutorat des personnes en lien avec le directeur Informer les personnes et/ou candidats sur l'organisation et le déroulement des épreuves de sélection Intervenir auprès des étudiants/élèves pour toute information administrative concernant les promotions en cours 6.6 Participer à des réunions extérieures d'information Participer à des réunions de travail de la coordination des instituts et écoles Gérer les commandes (petit matériel, matériel pédagogique, pharmacie) en lien avec les Cadres de santé formateurs et le CSS. Qualifications Baccalauréat secrétariat administratif Rémunération : à négocier selon profil Temps de travail : 38 H / semaine 25 congés annuels ; 18 RTT candidature : adresser obligatoirement une lettre de motivation et un CV Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Durée du contrat : 6 mois Avantages : * Restaurant d'entreprise * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 15/02/2025 Date de début prévue : 02/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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