Customer Success Management (H/F) 74 - Savoie (Haute)
Offre n° 1040747
Customer Success Management (H/F)
74 - Savoie (Haute)
Publié le 15 août 2025
Webmecanik, 1er éditeur français de solution marketing et vente recherche à renforcer son équipe Customer Success Management. À propos de Webmecanik Chez Webmecanik, nous concevons des logiciels de CRM et de Marketing Automation 100% français pensés pour accompagner les équipes commerciales et marketing dans leur croissance. Basée à Annecy, notre objectif est de permettre à chaque entreprise de bénéficier d'outils puissants, accessibles et performants pour construire des relations clients solides. + de 4000 utilisateurs font confiance à Webmecanik. Si vous êtes passionné(e) par la relation client, les défis de la transformation digitale, et le travail en équipe, nous vous attendons ! Vous rejoindrez une équipe de 22 personnes passionnées. Missions & profil Vous aurez un rôle clé en rejoignant l'équipe la plus proche de nos clients. Vous êtes le lien direct entre Webmecanik et l'extérieur. Grâce à vous, nos clients sont heureux d'utiliser nos logiciels de marketing automation et CRM grâce à l'accompagnement nécessaire à la bonne réussite de leurs projets. Vous serez rattaché à la direction commerciale et intégré à l'équipe customer success manager et de gestionnaires de comptes. Vos missions : * Réaliser les formations certifiantes* à notre logiciel Webmecanik Automation à nos nouveaux clients en blended learning (parcours d'apprentissage mixant du face à face et du e-learning). Une formation complète interne est prévue. * Identifier les besoins complémentaires de votre parc clients en termes d'accompagnement et de services. * Délivrer les prestations d'accompagnement vendues et accompagner les clients à la prise en main. * Remonter et coordonner les problématiques des clients avec l'équipe support. Avoir déjà travaillé dans l'univers marketing, CRM et/ou SaaS B2B est un gros plus. Vous êtes issu idéalement d'une formation d'école de commerce/marketing ou d'ingénieur, licence ou master et avez une expérience réussie dans la gestion de comptes clients. Aussi, votre sens commercial, votre goût pour les nouvelles technologies et pour le marketing vous permettront de performer et de vous épanouir sur ce poste. Vous avez déjà utilisé un logiciel de marketing automation ou de CRM. Savoir être recherché : curiosité, pugnacité, envie de partager, honnêteté, bienveillance et engagement. Savoir faire recherché : vous savez construire une relation de confiance et avez une bonne capacité à vous exprimer à l'oral et à l'écrit. Pédagogue, vous comprenez les enjeux fonctionnels et stratégiques d'un projet digital, vous êtes organisé, parlez un anglais professionnel, avez les bases en marketing automation. Comment candidater ? * Postulez sur ou via à l'attention de la direction commerciale. * Préqualification sur la base du message de motivation. * 1er appel de qualification de 30 minutes. * Entretien au bureau ou e-meeting. * On valide notre bonne impression avec un ancien employeur. * Rencontre avec l'équipe. * Welcome at Webmecanik. Conditions * Bureau à Argonay (74) + télétravail partiel possible * Semaine de travail sur 4,5 jours (vendredi après-midi libre). * Contrat CDI, intéressement, team building. * Une bonne mutuelle parce que le travail, c'est la santé ! * Entreprise handi bienveillante, environnement de travail adaptable. * Rémunération : ±36 000€ brut annuel (fixe + variable) selon expérience * Date souhaitée : septembre 2025 Prêt(e) à nous rejoindre et à devenir un acteur clé de Webmecanik ? Postulez dès maintenant ! Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 36 000,00€ par an Lieu du poste : Télétravail hybride (74370 Argonay)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clientèle (H/F)
XBP EUROPE SERVICES - 01 - Miribel
Titre : Chargé de clientèle Lieu : Miribel les Echets, FR-69, 01700 Type d'emploi : Temps plein - Permanent Type de poste : Hybride (3 jours au bureau, 2 jours à domicile) Description...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
HOTELPLAN LIMITED - 73 - Bourg-Saint-Maurice
Hiver 2025/2026 Les Arcs Responsable de la relation clièntele et Chef d'équipe pour la station (Resort Manager). Gestion journalière de votre équipe. Gestion journalière pour la clièntele dans les...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'équipe d'appui au PMADT (H/F)
MAIRIE - 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
Le Pôle « Aménagement durable du territoire » (PMADT) mutualisé avec la Communauté de Communes du Genevois possède en son sein un service de coordination administrative chargé de l'accueil des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
01 - MIRIBEL
Description du poste : GIF EMPLOI RHONE ALPES est une entreprise de travail temporaire et de recrutement spécialisée dans les métiers techniques, bureaux d'études et ingénieries. Vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Adapei de l'Ain - 01 - BELLEY
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : - Gérer et assurer un suivi personnalisé d'un portefeuille client. - Assurer la satisfaction et la fidélisation des clients en anticipant les besoins -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle à tps partiel F/H (H/F)
01 - AMBERIEU EN BUGEY
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Succes Manager & Supplier Relations H/F
Actiwork - 01 - BEYNOST
POSTE : Customer Succes Manager & Supplier Relations H/F DESCRIPTION : Les missions du poste Vous avez une passion pour la gestion de projets techniques et la satisfaction client ? - Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
73 - ST GENIX LES VILLAGES
Description du poste : Quelle sera votre contribution à la mission de Responsable SAV frigoriste (F/H) ? En tant que responsable, vous assurerez la supervision et l'organisation du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientele H/F
PROMAN - 74 - CLUSES
POSTE : Chargé de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN de Cluses recherche, pour l'un de ses clients, des chargés de clientèle H/F dont les missions seront les suivantes : *Accueillir et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation Client ADV H/F
Fiderim Deux Savoie - 74 - ANNECY
POSTE : Chargé Relation Client ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur reconnu de la promotion immobilière, recherche un.e Chargé.e de Relation Client et Administration des Ventes pour rejoindre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)