- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 1045322
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 1045322
Gestionnaire des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Offre n° 1045322
Gestionnaire des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
31 - RAMONVILLE ST AGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Descriptif du poste: Missions principales: Le/la Gestionnaire des ventes occupe une place centrale dans le fonctionnement interne de Microtec. Ses fonctions sont pluridisciplinaires et il/elle a affaire à toutes les parties prenantes. Ses missions s'articulent autour de plusieurs domaines : * Gestion de la clientèle : Le ou la Gestionnaire des ventes assure l'accueil téléphonique et physique de la société. Il/elle gère l'envoi, la réception et le tri des courriers. * Gestion et suivi des commandes clients : Le ou la Gestionnaire des ventes traite l'enregistrement des commandes, et confirme leurs livraisons auprès du client. Il/elle traite le suivi du carnet de commande via l'outil Excel mis en place. * Gestion administrative et facturation client : Le ou la Gestionnaire des ventes est responsable du suivi de la facturation des clients ainsi que de la gestion des clients débiteurs. En coordination avec la comptabilité, il/elle fournit les éléments permettant d'établir les flux prévisionnels de trésorerie. * Gestion administrative et traitement des factures fournisseurs : Le ou la Gestionnaire des ventes saisie, contrôle et valide les factures fournisseurs. Sollicite le service Achat et le magasin si blocage. Missions secondaires: * Ressources Humaines : Le ou la Gestionnaire des ventes peut être amené à enregistrer les candidatures depuis l'outil de gestion, à publier et actualiser les offres d'emploi sur les différents canaux de diffusion. * Gestion évènementielle : Le ou la Gestionnaire des ventes peut être amené à assister les commerciaux dans leurs activités : organisation de déplacements, de réunions, d'évènements (etc). Les activités décrites ci-dessus ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d'évoluer dans le temps. Rémunération & avantages: Rémunération à négocier selon profil et compétences. Chèques déjeuner. Comité d'entreprise. RTT. Type de contrat & lieu de travail: CDI 35H - Ramonville-Saint-Agne Vous vous reconnaissez dans ce qui précède ? Alors rejoignez en CDI une entreprise dynamique et en pleine croissance au sein de laquelle vous aurez à travailler sur des sujets variés et passionnants dans des domaines de pointe. Votre rémunération sera fonction de votre profil. Profil recherché: Formation / compétences: Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac+2 dans les domaines de gestion administrative, assistanat, gestion et avez une première expérience similaire ; ou bien vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur le même type de poste. Anglais requis B1 minimum. Vos qualités principales sont le pragmatisme, le sens de la responsabilité et de l'engagement, la curiosité, l'honnêteté intellectuelle, la rigueur, le dynamisme, la capacité d'écoute et de dialogue.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 26 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de cartes électroniques assemblées
Employeur
MICROTEC
MICROTEC est spécialisée en conception, industrialisation et fabrication de cartes et équipements électroniques & mécatroniques, ingénierie de test, prototypage, câblage industriel unitaire, petites et moyennes séries, ainsi que le MCO. MICROTEC concentre ses activités principalement sur les secteurs spatial, aéronautique, défense, automobile et médical. Vous vous reconnaissez dans ce qui précède ? Alors rejoignez en CDI une entreprise dynamique et en pleine croissanc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMPTABLE IMMOBILISATION H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 31 - TOULOUSE
Notre agence Adéquat Tertiaire de Blagnac recrute un(e) Comptable Immobilisation pour une mission évolutive située à Toulouse Nord pour son client spécialisé en Aéronautique. Vos futures missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable auxiliaire (H/F)
MANPOWER - 31 - Toulouse
Manpower recherche pour son client un(e) Comptable Auxiliaire (H/F), qui assumera également des missions d'assistant(e) administratif(ve) de la direction. Vos missions seront les suivantes: -Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef Comptable H/F
Page Personnel - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chef Comptable H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez le Service Comptabilité composé d'une vingtaine de Comptables. Vous aurez sous votre responsabilité le Service Comptabilité générale. Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Dossiers Comptables H/F
Achil - 31 - BALMA
POSTE : Responsable de Dossiers Comptables H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à : - Assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission expertise comptable (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 31 - BLAGNAC
Vous recherchez un nouveau projet dans un cabinet d'expertise comptable flexible ? Rejoignez une structure stimulante et ambitieuse. Le candidat idéal possède une solide expérience en cabinet et est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission expertise comptable (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 31 - LABEGE
Pour étoffer ses équipes, notre client, acteur majeur de l'expertise comptable sur le département, recherche un(e) chef de mission. Vous intégrerez une structure privilégiant les relations humaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE (Réf: 2062) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NEETCH - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Quelques mots sur notre client...Si tu as l'ambition de t'investir dans une aventure au sein d'une entreprise à taille humaine, si rejoindre une entreprise en pleine croissance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Dossiers Comptables H/F
Achil - 31 - COLOMIERS
POSTE : Responsable de Dossiers Comptables H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à : - Assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable - Responsable de Dossiers H/F
ALTINEO - 31 - BLAGNAC
POSTE : Collaborateur Comptable - Responsable de Dossiers H/F DESCRIPTION : Nous collaborons actuellement avec un cabinet d'expertise comptable de taille régionale situé à Blagnac (31) à la recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable Gestionnaire (H/F)
Domino RH Staff Toulouse - 31 - TOULOUSE
Nous sommes à la recherche d'un Responsable Comptable Gestionnaire H/F pour l'un de nos clients basé à Blagnac (31). Ce poste clé vous offre l'opportunité de jouer un rôle central au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)