- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 1048364
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 1048364
Technicien référent - SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 74 - RUMILLY
Offre n° 1048364
Technicien référent - SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
74 - RUMILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Descriptif du poste: Vous aimez le service client et résoudre des problèmes techniques ? Vous avez un sens commercial et souhaitez travailler dans une PME innovante et dynamique ? Cette opportunité est pour vous ! Nous recherchons un Technicien référent - SAV H/F pour rejoindre notre client, une PME industrielle. En tant que Responsable du Service Après-Vente H/F, vous serez le garant de la qualité du service. Vous optimiserez, rendrez réactif et rentabiliserez le service après-vente. Vous superviserez les actions destinées à répondre aux besoins de la clientèle (gestion des litiges, opérations de maintenance.) tout en participant au développement commercial en réalisant des ventes. Vos responsabilités incluent : * Prendre en charge les appels clients dans le cadre du service après-vente * Diagnostiquer et évaluer le dysfonctionnement pour apporter une solution technique * Faire les offres de prix des prestations diverses * Présenter aux clients les conditions commerciales : prix, délai, conditions de règlement * Transmettre la commande au Responsable de production * Planifier les interventions du Technicien Service-Après-Vente * Transmettre au service achat les commandes des pièces nécessaires * Préparer l'intervention en s'assurant que le Technicien SAV ait tout le matériel et documents nécessaires (technique, administratif) * Suivre et gérer les retours du matériel sous garantie et en prêt, client-fournisseur * Vérifier la conformité du produit avant expédition en accord avec le rapport de contrôle * Prendre en charge les astreintes lors de la fermeture de l'entreprise en alternance avec le Technicien Service-Après-Vente Assurer les dépannages chez les clients en cas de besoin Profil recherché: Titulaire d'un BTS en maintenance industrielle ou équivalent, vous avez une première expérience de deux ans min sur un poste similaire avec une expertise dans les domaines de la maintenance mécanique et électrique. Vous êtes reconnu pour votre communication, votre capacité d'écoute, votre autonomie, votre rigueur et votre esprit d'équipe. Ces compétences relationnelles ainsi que votre expertise technique vous permettront de collaborer efficacement avec vos collègues et de répondre aux besoins des clients avec professionnalisme et réactivité. La connaissance et le respect des normes de sécurité ATEX ainsi que l'utilisation d'un ERP seront appréciés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Lin. K
Lin. K Accompagnement RH est un cabinet de conseil et de recrutement spécialisé dans les fonctions Tertiaire et Ingénierie. Notre objectif est de vous accompagner efficacement dans vos projets. Notre processus de recrutement repose sur des pratiques transparentes et éthiques. Nous recrutons une expertise, un savoir-faire, et également un savoir-être!
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - Entrelacs
Vous aimez le contact client et le monde de l'industrie vous intéresse ? Ne cherchez plus ! Ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : CHARGE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE LIVRAISONS (H/F)
JOB CONCEPT - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
JOB CONCEPT Alby-sur-Chéran recherche pour l'un de ses clients situé à Allonzier-la-Caille un ou une chargé(e) de clientèle livraisons. Missions de plusieurs mois. Poste disponible...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 73 - CHAMBERY
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - EPAGNY METZ TESSY
Description du poste : Passionné(e) par la mode et l'univers de la lingerie ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Vendeur en alternance et participez activement à l'expérience client dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - ANNECY
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de la Relation Client - BTS Ndrc en Alternance H/F
Groupe Alternance Chambéry - 73 - AIX LES BAINS
POSTE : Chargé de la Relation Client - BTS Ndrc en Alternance H/F DESCRIPTION : Missions : - Accueil, conseil et fidélisation de la clientèle - Prospection physique et téléphonique - Vente et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 74 - ANNECY
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute Un/e Chargé(e) de Relations Clients (F/H) en CDI à Annecy ! Avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation clientèle - espagnol / italien / français - aménagement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: Notre offre - Pourquoi c'est le bon choix pour votre carrière * Un package intéressant composé d'un fixe sur 13 mois, d'une prime mensuelle, d'une mutuelle entreprise, etc." *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients H/F
01 - CHEIGNIEU LA BALME
Petite structure d'Arbent, nous recherchons un gestionnaire H/F du service client dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre PME de 30 personnes. Le/la gestionnaire du service client a pour mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)