Employé administratif / Employée administrative (H/F) 56 - PLOEMEUR
Offre n° 1048588
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
56 - PLOEMEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 15 août 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT APPEL D'OFFRES (H/F) Au sein d'une société spécialisée dans les domaines de l'énergie et des communications, vous serez en charge des tâches suivantes Gestion des appels d'offres -Recherche et réponses à des appels d'offres, -Préparation et finalisation des dossiers, -Création des fiches de références -Réalisation de certificats de capacités -Réalisation d'enquêtes de satisfaction Gestion du quotidien -Gestion des consommables -MAJ listes téléphoniques -Organisation des réunions et manifestations (réservations salles, transports, hôtels, invitations...) -Gestion du renouvellement de la certification QUALIFELEC Tâches RH -Relation avec les agences de travail temporaire -Suivi des notes de frais -Gestion des tickets-restaurants -Suivi dossiers des stagiaires avec affectation sur chantier -Gestion de l'affichage (affiches obligatoires, compte rendus, plannings, et registre du personnel) Utilisation des outils SALFORCE, Plateform-Vecteur, bureautique. Poste à 80% - repos le mercredi. PROFIL : Compétences attendues: -Bonnes connaissances en informatique -Maîtrise de tout ce qui est appels d'offres -Rigueur, autonomie et curiosité Personne volontaire et réactive Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,50 Euros à 14,79 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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