Offre n° 1056157
Assistant ADV H/F
93 - LE BOURGET - Localiser avec Mappy
Publié le 15 août 2025
?? Présentation de JOB LINK JOB LINK est un groupe dynamique et innovant qui compte plus de 100 collaborateurs répartis dans 16 agences à travers la France. Notre mission est de mettre en relation les meilleurs talents avec des entreprises ambitieuses, tout en offrant un accompagnement personnalisé à chaque candidat. ?? Présentation du client Notre client évolue dans le secteur de la distribution de matériel et d'équipements à destination des professionnels. Son expertise et la qualité de ses services en font un acteur incontournable sur son marché. ?? Présentation du poste et description des tâches - Assistant ADV H/F Rattaché au service Administration des Ventes, vous assurez le bon déroulement du traitement des commandes clients ainsi que la coordination avec les services internes. Vos missions comprennent notamment : Enregistrer, valider et suivre les commandes clients dans l'ERP/CRM Coordonner avec l'atelier logistique pour garantir la disponibilité et l'expédition des produits Suivre les délais de livraison et communiquer proactivement avec les clients Planifier quotidiennement les expéditions en fonction des commandes et des transferts de stock Préparer les documents de transport et de livraison Suivre les livraisons et gérer les incidents éventuels (retards, avaries) Répondre aux demandes d'informations des clients (disponibilité, caractéristiques, délais) Gérer les litiges et le SAV en lien avec les équipes internes Proposer des alternatives en cas d'indisponibilité de produits Suivre les commandes spécifiques et mettre en place des actions préventives en cas de retard ?? Type de profil recherché Nous recherchons un candidat disposant de 2 à 4 années d'expérience dans un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion commerciale et avez une excellente aisance relationnelle. Vous savez gérer les priorités, résoudre les problèmes avec réactivité et travailler en coordination avec plusieurs services. ?? Type de contrat et durée de la mission Mission d'intérim de 3 mois maximum, avec un démarrage prévu entre le 18 et le 20 août. ?? Rémunération et avantages 2200 à 2300 EUR bruts mensuels ?? Accessibilité géographique Le poste est situé au Bourget et est plus facilement accessible en étant véhiculé. ?? Coordonnées du recruteur Merci d'adresser votre candidature à : mcandace[a]joblink.fr ?? Inclusivité JOB LINK est une entreprise engagée en faveur de l'inclusion et encourage vivement les candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- salaire
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK VILLEPINTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
ministration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 92 - Le Plessis-Robinson
Les missions du poste Contrôler la conformité des commandes par rapport aux offres commerciales Enregistrer les commandes et les contrats dans les systèmes internes (ERP, CRM, GRC) Émettre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 91 - LISSES
Nous recrutons un chargé de relation clients (F/H) pour notre client situé à Lisses. Vos missions seront : -Gestion des appels entrants et externes, gestion des mails - Prise de commande et suivi,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, Bilingue (H/F)
NATUROCHIM - 91 - GIF SUR YVETTE
NATUROCHIM est une société qui conçoit, fabrique et distribue des matières premières pour la cosmétique. Vous aurez pour rôle de seconder le Président dans la gestion administrative et commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - VILLEPINTE
Gestion administrative et financière : saisie des factures clients et fournisseurs dans le système dédié, suivi administratif des dossiers logistiques, émission et suivi des bons de commandes aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DECIDEOM ILE-DE-FRANCE - 78 - VERSAILLES
Offre d'emploi : Assistant(e) ADV (H/F) - Groupe DecideOm (ESN Data & IA) - Localisation : EURODECISION Versailles (3j) / DecideOm IDF Levallois (2j) (mobilité requise entre les deux sites) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BIGOT MECANIQUE SOPRAM - 95 - BEAUCHAMP
Vérification des commandes , validation accusés réception , gestions des stocks ( entrées , sorties , valorisation ) , suivi des stocks , préparation des commandes , gestion et suivi des livraisons ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PAGE PERSONNEL - 75 - Paris (Dept.)
Page Personnel recherche pour l'un de ses clients évoluant dans le secteur de l'Energie, un Assistant ADV anglais courant. Page Personnel ADV et Relation Client est leader dans le recrutement....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV junior (H/F)
75 - PARIS 09
Ekimetrics est leader en data science et fournisseur de solutions AI. Depuis 2006, nous utilisons la data science au service de l'optimisation de performance marketing, business et de la transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)