ASSISTANT VENTES ET RELATIONS CLIENTS (H/F) 29 - QUIMPERLE
Offre n° 1056938
ASSISTANT VENTES ET RELATIONS CLIENTS (H/F)
29 - QUIMPERLE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 août 2025
Nous recherchons pour notre client, entreprise industrielle de Quimperlé, un(e) assistant(e) ventes et relations clients. Votre mission est d'assurer un service client de qualité en gérant les commandes, en coordonnant les livraisons, en traitant les demandes et les éventuels litiges, et en veillant à la satisfaction des clients. Le poste implique également la gestion des informations clients, la conformité réglementaire des transactions, et la communication avec les différentes parties prenantes internes et externes. Responsabilités principales : - Répondre rapidement aux demandes clients concernant les commandes, les livraisons, les prix ou toute autre information. - Créer les comptes clients et mettre à jour régulièrement leurs informations dans la base de données. - Saisir et maintenir les informations des bons de commande dans le système de gestion des commandes et de facturation. - Coordonner les expéditions nationales et internationales en fonction des exigences clients, pour garantir une livraison rapide, économique et conforme. - Collaborer avec les équipes de production locales ou internationales pour planifier les fabrications et expéditions selon les délais demandés. - Attribuer les prix, frais de transport et délais de livraison aux commandes selon les politiques de l'entreprise. - Vérifier l'exactitude des commandes saisies afin d'éviter les erreurs. - Suivre les commandes en cours et adapter les délais de production aux besoins des clients. - Maintenir un contact régulier avec les clients, anticiper les besoins, et encourager la planification de commandes futures. - Préparer et transmettre les documents d'expédition conformément aux exigences réglementaires - Veiller à la conformité douanière, fiscale et légale des marchandises expédiées. Compétences requises: - Excellentes capacités de communication écrite et orale, en français et en anglais - Maitrise des outils bureautiques (Excel, Outlook) et des logiciels de gestion de commandes / ERP - Esprit analytique et capacité à résoudre les problèmes de manière proactive - Bonne compréhension des processus logistiques - Connaissance des transactions d'import/export - Connaissance des réglementations douanières et administratives. Rémunération selon profil De formation type Bac +3 / Bac +5 en commerce, gestion, logistique ou domaine connexe. Expérience préalable dans un environnement B2B industriel fortement appréciée. Anglais professionnel courant indispensable, à l'oral comme à l'écrit, pour échanger avec une clientèle internationale et des équipes internes basées dans différents pays.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Triangle Intérim Solutions RH LORIENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) admin des ventes (H/F)
ACTUAL QUIMPER 1089 - 29 - Saint-Évarzec
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre client basé à Saint-Evarzec. Vous serez en charge de gérer les commandes de manière autonome jusqu'à la facturation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
VRP (H/F)
QUALIRENO - 56 - Lorient
Tu as envie de rejoindre une équipe investie, attachée à réaliser des travaux de qualité pour accompagner nos clients à prendre soin de leur résidence ? Au sein de notre agence, tu seras chargé de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial.e - légumes 'AB' (H/F)
OPTIM ISM - 56 - LORIENT
Le poste a pour premier et principal objectif l'augmentation des ventes de légumes de nos fermes grâce au développement de partenariats commerciaux. Ce poste est à la fois stratégique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
BTS GPME en alternance - Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
LODIMA OUEST - 56 - LANESTER
Un poste en alternance t'attend. Prêt(e) à te lancer ? Tes futures missions : Accueil physique et téléphonique Saisie comptable Déclaration de TVA Facturation et relances Traitement des mails et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 56 - Hennebont
Notre agence Adéquat Lorient recrute un technico-commercial sédentaire F/H pour le secteur de Hennebont. Mission intérim évolutive. Notre client, est reconnu dans le secteur par les professionnels....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CITE MARINE - 56 - KERVIGNAC
Cité Marine recherche pour son site de KERVIGNAC, un Assistant commercial (H/F) en contrat à durée déterminée pour un remplacement de congé maternité. Missions générales : Au sein de l'équipe ADV et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH en alternance (H/F)
ECOLE SUP AFFAIRES - 56 - Guidel
- Établissement de devis, chiffrages - Gestion du lien avec les équipes internes - Gestion de la relation client, affinage des besoins et propositions commerciales - Suivi jusqu'au paiement -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Agence en Apprentissage (H/F)
ECOLE SUP AFFAIRES - 56 - Lorient
Au sein d'une agence de proximité, le/la Commercial(e) Agence est chargé(e) de conseiller et vendre l'offre de produits, services et solutions auprès des clients professionnels (Artisans,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial junior (H/F)
56 - LORIENT
Description du poste : Notre société recrute actuellement de SUPER COMMERCIAUX H/F !***Devenir un super commercial, c'est commercialiser les produits de nos partenaires, identifier les besoins de vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial F/H - Commercial (H/F)
TRECOBAT - 56 - CAUDAN
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) CONSEILLER.E COMMERCIAL.E pour intégrer l'agence du Groupe TRECOBAT à Caudan. Vous aurez pour mission : * De prospecter régulièrement pour développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)