Offre n° 1057969
ADMIN (H/F)
77 - MOISSY CRAMAYEL - Localiser avec Mappy
Publié le 15 août 2025
Horaires : 8h30 - 17h30 du Lundi au vendredi. Nous recherchons un employé administratif/ une employée administrative sous la responsabilité du responsable du service vos missions seront liées à de la Gestion. Vous serez au bureau ainsi qu'au quai Vous vous occuperez des réclamations ainsi que de la refacturation. Compétences : Gestion administrative du courrier, Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier, Contrôler la conformité des données, Mettre à jour un dossier, une base de données et traitement des mails. BAC et de l'expérience Sens de l'accueil / tempérament posé et réfléchi Capacité d'organisation Maîtrise des outils informatiques Savoir être et savoir s'intégrer dans une équipe
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
- ...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Melun
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