- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Guipavas
- Détail de l'offre 1069322
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Guipavas
- Détail de l'offre 1069322
Manager administration finance (H/F) 29 - GUIPAVAS
Offre n° 1069322
Manager administration finance (H/F)
29 - GUIPAVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Description du poste : Titre du poste : Expert-Comptable (H/F) Lieu : Guipavas (29) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable, recherche un Expert-Comptable Senior pour rejoindre son équipe dédiée à la satisfaction client et à l'excellence professionnelle. Avec une clientèle variée et des valeurs centrées sur l'accompagnement sur-mesure, ce cabinet offre un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Responsabilités principales : En tant qu'Expert-Comptable Senior, vous aurez les responsabilités suivantes : 1. Gérer un portefeuille de clients complexes, en supervisant la révision comptable, la production des déclarations fiscales et l'établissement des états financiers. 2. Apporter des conseils stratégiques en matière comptable et fiscale, en participant activement à la prise de décisions importantes pour les clients. 3. Veiller à la conformité réglementaire et fiscale, en anticipant les changements législatifs et en proposant des solutions adaptées. 4. Encadrer et coacher une équipe de collaborateurs juniors, en favorisant leur développement professionnel et en assurant la qualité du travail rendu. 5. Collaborer avec les associés du cabinet pour contribuer à la croissance de la clientèle et au développement de nouvelles opportunités. Qualifications requises :***Diplôme d'Expert-Comptable ou équivalent.***Expérience en tant qu'Expert-Comptable, avec une solide expérience en cabinet.***Excellente connaissance des normes comptables et fiscales.***Compétences en gestion d'équipe et en coaching.***Capacités avancées en communication et en relation client.***Esprit d'analyse et de résolution de problèmes développé. Avantages offerts :***Rémunération compétitive et avantages sociaux attractifs.***Possibilités de formation continue et de développement professionnel.***Culture d'entreprise valorisant le bien-être des collaborateurs et la qualité de vie au travail.***Perspectives d'évolution au sein du cabinet.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 80000,00 Euros
- 80000.00 EUR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H
SYNERGIE - 29 - Brest
Spécialisée dans l'environnement Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) Responsable Administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Suivre et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - LESNEVEN
Description du poste : Rejoignez une Équipe d'Experts en Comptabilité ! À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé, recherche un Collaborateur Comptable (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - LANDERNEAU
Description du poste : Rejoignez une Équipe à Taille Humaine d'Experts en Comptabilité ! Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un Collaborateur Comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier en Alternance H/F DESCRIPTION : Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) COORDINATEUR ADMNISTRATIF ET FINANCIER EN ALTERNANCE (H/F)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - GUIPAVAS
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable basé à Guipavas (29), un Expert-Comptable Mémorialiste (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - GOUESNOU
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable un : Expert-Comptable Diplômé H/F Le poste : Vous avez à charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : L'autonomie et la responsabilité des collaborateurs, c'est le modèle et la clef du succès de VINCI Energies. Actemium est la marque de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F
Heleis - Réseau Arthur Watson - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F DESCRIPTION : - Vous souhaitez développer une expertise dans l'accompagnement technique d'Éleveurs notamment dans les domaines de la nutrition,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - BREST
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un(e) : Responsable Administratif Financier H/F M I S S I O N S Assurer le reporting (arrêtés de comptes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)