Offre n° 1075592
Office manager (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 août 2025
Description du poste : Vous aimez organiser, anticiper et gérer les imprévus avec efficacité ? Vous êtes à la recherche d'un poste où votre rôle opérationnel fait la différence au quotidien ? Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Je recrute un(e) Office Manager en intérim longue durée pour rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, située à Lyon 5e. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? * Un groupe reconnu, à la fois engagé, agile et tourné vers l'innovation * Une équipe impliquée, dans un cadre structuré et bienveillant * Un rôle clé au cœur du bon fonctionnement quotidien Ce que mon client propose : * Localisation : Lyon 5, proche Perrache - facilement accessible en transport * Parking gratuit pour voitures et vélos * Contrat : Intérim - 6 mois minimum - 35h/semaine (9h-17h) * Démarrage : Dès que possible * Rémunération : 28 000 à 30 000 € brut/an selon profil * Avantages : Ticket restaurants 9€ (60/40), mutuelle prise à 100%, forfait mobilité douce. * Environnement : Entreprise dynamique, structurée, avec une mission à impact positif * Télétravail : il n'y a pas de politique de télétravail sur ce poste. Vos missions clés : En appui à la Responsable des services généraux, vous pilotez l'ensemble des tâches liées à la gestion des bureaux et à l'administration logistique : * Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier * Suivi des stocks, commandes et fournitures * Gestion des équipements de bureau, aménagements, déménagements * Attribution des accès : badges, clés, etc. * Archivage et classement des documents * Suivi des prestataires et fournisseurs * Support RH : intégration des nouveaux arrivants (kits, matériel), offboarding, coordination via Trello Description du profil :***Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire (office manager, assistant services généraux, responsable de l'environnement de travail.) * Vous maîtrisez les outils informatiques classiques et savez évoluer dans un environnement structuré * Vous êtes rigoureux(se), proactif(ve), organisé(e) et avez le sens des priorités * Vous avez un excellent relationnel, et aimez travailler en collaboration avec différents services Le processus de recrutement : 1. Premier échange téléphonique avec moi (si ce n'est pas déjà fait) 2. Entretien avec la Responsable des services généraux 3. Entretien final avec la DRH
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Vous aimez organiser, anticiper et gérer les imprévus avec efficacité ? Vous êtes à la recherche d'un poste où votre rôle opérationnel fait la différence au quotidien ? Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Je recrute un(e) Office Manager en intérim longue durée pour rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, située à Lyon 5e.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction/comptabilite (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - Bully
Le cabinet de recrutement ACTUAL accompagne l'un de ses clients, une PME dynamique spécialisée dans le BTP, dans le recrutement d'un(e) Assistant(e) de Direction & Comptabilité H/F. Basée à proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller en langue allemande F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Dardilly
Notre agence ADEQUAT LYON TERTIAIRE, recrute pour son client spécialisé dans la relation clients à distance d'un chargé d'assistance bilingue allemand (H/F) pour un acteur majeur de l'assistance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant assistant(e) de Direction Bac+2 Rillieux-la-Pape (69) (H/F)
L'HACIENDA - 69 - RILLIEUX LA PAPE
SG2A l'hacienda, opérateur des politiques publiques en matière d'habitats atypiques, leader du marché de la gestion des aires d'accueil des gens du voyage. Présents depuis plus de 20 ans sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (F/H)
CRIT - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) de Direction à Lyon - 69004. Contexte du recrutement : Dans le cadre d'un surcroît d'activité...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) pour l'un de ses adhérents, entreprise (5 personnes) spécialisée en installation de systèmes de chauffage (chaudières, pompe à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager TAPE A L'OEIL BEYNOST (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - BEYNOST
Tu ne te reconnais pas dans le système scolaire classique ? LSG Académie, nous ne sommes pas une école, et c'est ce qui fait notre force. Notre mission : te permettre d'apprendre autrement, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager TAPE A L'OEIL Villeurbanne (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Tu ne te reconnais pas dans le système scolaire classique ? LSG Académie, nous ne sommes pas une école, et c'est ce qui fait notre force. Notre mission : te permettre d'apprendre autrement, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction - BTP (H/F)
G-TECH SOLUTION - 69 - Saint-Priest
Notre entreprise, spécialisée dans le secteur du BTP, recherche un(e) assistant(e) de direction pour rejoindre son équipe. Missions : Répondre aux appels téléphoniques Gérer les courriels (réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VIENNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 38 - VIENNE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Manager - En alternance - BTS MCO NIV BAC +2 (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - VENISSIEUX
Vous avez un bon sens relationnel, le goût du challenge et souhaitez effectuer des études supérieures dans un environnement bienveillant ? Ne cherchez plus ! Lieu de formation : CFA de Vénissieux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)