- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 1077224
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 1077224
Assistant Commercial Export H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 1077224
Assistant Commercial Export H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ?Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim pour des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les secteurs de la comptabilité, des ressources humaines et du tertiaire. Basé à Lyon, nous nous distinguons par notre approche personnalisée, notre réactivité et notre connaissance approfondie du marché de l'emploi local. Nous accompagnons nos candidats dans la recherche de nouvelles opportunités, tout en assurant un suivi attentif avec nos entreprises partenaires.Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Commercial Export F/H en CDI à Villeurbanne.Vos missionsGestion des commandes export : Prendre en charge les commandes clients à l'international, de la réception à la livraison, en veillant au respect des délais et des conditions de paiement.Suivi de la clientèle : Maintenir des relations commerciales solides avec les clients internationaux, répondre à leurs demandes et assurer un service après-vente de qualité.Réalisation des devis et des propositions commerciales : Préparer des devis et suivre l'évolution des offres auprès des clients.Gestion des documents export : Préparer les documents nécessaires aux expéditions internationales (bons de commande, factures pro forma, documents douaniers, etc.).Coordination logistique : Collaborer avec le service logistique pour organiser l'expédition des commandes (transport, transitaires, etc.).Veille à la conformité des contrats : Assurer que les conditions commerciales respectent les normes légales et réglementaires du pays d'exportation.Suivi des paiements : Assurer le suivi des paiements clients à l'international et relancer si nécessaire.Pré-requisFormation : Bac+2 en commerce international, gestion des affaires ou tout autre domaine pertinent.Expérience : Première expérience significative sur un poste similaireMaîtrise des langues étrangères, en particulier un anglais courant et idéalement l'allemand.Les petits plus :Tickets restaurantPossibilité de télétravailProfil recherchéSens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.Bonnes compétences en communication et relation client.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant admnistratif (H/F)
ACTUAL VILLEFRANCHE 3260 - 69 - Villefranche-sur-Saône
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche, pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) de Direction (H/F) sur le secteur de Villefranche-sur-Saône. Vous intégrerez une entreprise française...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES & LOGISTIQUE (H/F)
HTI TECHNOLOGIES - 69 - DECINES CHARPIEU
Chez HTI, ce sont les personnes qui font toute la différence. Nous misons avant tout sur des profils motivés et engagés, au-delà des compétences techniques. Si donner du sens à votre travail est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un assistant ADV H/F. Dans le secteur industriel, vos missions : - Gestion des commandes clients : soutien administratif -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST GENIS LAVAL
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements de cuisine, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales seront : - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative et commerciale (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Brignais
Dans le cadre d'un remplacement, Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un assistant métier F/H, à temps plein, en CDD de 6 mois au sein du service Accession et Commercialisation. Les principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RELATION CLIENTELE (H/F)
UGAP - 69 - LYON 02
L'assistant commercial ADV a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. A ce titre vos missions principales seront : - Saisie des commandes dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV EXPORT H/F (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Vaulx-en-Velin
Rattaché(e) au Responsable ADV, l'Assistante ADV export H/F aura la charge d'assurer la gestion administrative des commandes clients, de leur enregistrement à leur livraison etc. En lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)