Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1081018
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 août 2025
Description du poste : Les missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les cocktails et les galas. Le rôle implique également le suivi des processus de distinctions, la mise à jour des documents officiels, la gestion d'agenda, l'organisation des déplacements, les courriers, les ordres de missions, et la gestion budgétaire. Le poste nécessite des déplacements à l'étranger environ 2 à 4 fois par an. Ce poste basé à Paris 8ème est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération proposée est de 55Keuros sur 14 mois. Description du profil : Les qualifications requises incluent une expérience confirmée d'au moins 10 ans en secrétariat ou assistanat de direction, de préférence dans un environnement international. Une excellente maîtrise orale et écrite de l'anglais et du français est impérative. Le candidat doit être à l'aise avec les outils informatiques et collaboratifs, autonome, rigoureux et avoir un bon relationnel et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de Direction bilingue Anglais pour son secrétariat général.
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