Assistant Relations Presse (H/F) 73 - VAL D ISERE
Offre n° 1081687
Assistant Relations Presse (H/F)
73 - VAL D ISERE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 août 2025
Description du poste : A PROPOS DE NOUS Fondé par trois amis d'enfance Olivier Bon, Pierre-Charles Cros et Romée De Goriainoff en 2007 puis rejoints par Xavier Padovani en 2010, Experimental bouleverse les codes du secteur de l'hôtellerie et de la restauration en offrant une expérience unique d'hospitalité contemporaine à une clientèle exigeante dans le monde entier. Célèbre pour avoir apporté la culture du bar à cocktails à Paris, le groupe exploite des bars à cocktails, mais aussi des bars à vins, des restaurants, et à partir de 2015 des Hôtels. Les destinations se diversifient au fil des années, de capitales européennes comme Paris et Londres, à des lieux plus saisonniers comme Ibiza ou Minorque pour l'été ou les pistes de ski de Verbier et Val d'Isère pour l'hiver. Le groupe possède également des établissements à Venise, New York, Biarritz et les Cotswolds. La philosophie du service est affirmée par trois principes clés : la qualité des produits, la précision du service et l'accueil chaleureux de nos clients. A PROPOS DE L'EXPERIMENTAL CHALET VAL D'ISERE Ouvert en 2024, l'Experimental Chalet Val d'Isère est un paradis hivernal aux proportions épiques. Ce nouvel hôtel 4 étoiles situé dans les Alpes françaises abrite 113 chambres, deux restaurants, un bar à cocktails, un spa et des espaces de réunion. Un havre de paix pour les plaisirs de l'hiver, qu'il s'agisse de skier sous des couches de neige fraîche, de se remémorer des souvenirs autour d'une fondue bouillonnante ou de nourrir l'esprit, le corps et l'âme dans le spa. A PROPOS DU POSTE CDD saisonnier à pourvoir du 1er décembre 2025 à avril 2026. Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, le/la Guest Relation incarne l'âme et l'excellence du chalet. Véritable chef d'orchestre de l'expérience client, il/elle anticipe, coordonne et personnalise chaque étape du séjour pour offrir une expérience inoubliable, avec une attention particulière à nos clients VIP. Expérience & Satisfaction Client***Offrir à chaque client une expérience unique, fluide et mémorable, avant, pendant et après le séjour.***Accueillir de manière personnalisée, en tenant compte des préférences et du profil client.***Assurer un suivi régulier tout au long du séjour (accompagnement en chambre, présentation des services, échanges dans les espaces communs).***Anticiper et répondre aux demandes, gérer les imprévus et coordonner les services internes et externes.***Superviser la gestion des plaintes et veiller à leur résolution rapide et satisfaisante.***Mettre à jour les profils clients et effectuer des recherches préalables pour personnaliser l'accueil.***Coordination Interdépartements***Assurer la liaison entre réception, housekeeping, restauration, conciergerie, F&B, spa, direction.***Soutenir opérationnellement les équipes selon les besoins (check-in/check-out, contrôle de chambre, service au bar ou au petit-déjeuner).***Être présent(e) lors des moments stratégiques (arrivées VIP, pics d'affluence, événements).***Ambassadeur de l'Établissement***Représenter l'image et les valeurs du chalet avec professionnalisme, élégance et convivialité.***Maintenir une relation de confiance avec clients, partenaires et équipes.***Appliquer et faire respecter les standards de service et les règles de sécurité.***Commercial & Fidélisation***Promouvoir activement l'ensemble des services de l'hôtel et inciter à leur utilisation.***Proposer et organiser des prestations sur-mesure pour enrichir le séjour.***Contribuer à la fidélisation de la clientèle grâce à une relation personnalisée et un service d'exception.***A PROPOS DE VOUS Passionné(e) par la relation client, vous alliez sens du service, communication fluide et présentation impeccable. Curieux(se) et ouvert(e) d'esprit, vous aimez personnaliser chaque séjour grâce à votre excellente mémoire et votre culture générale. Organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e), vous savez anticiper, gérer les priorités et maintenir un haut niveau de professionnalisme en toutes circonstances. Compétences clés***Expérience en hôtellerie haut de gamme (standards 5★).***Connaissance de la région et de ses attraits.***Maîtrise de l'anglais + seconde langue appréciée.***Aisance avec les outils informatiques et systèmes hôteliers.***Vivez l'expérience Experimental ! Tout au long de votre expérience, vous serez immergé dans un environnement stimulant et innovant. Vous rejoignez un groupe dynamique et évoluez aux côtés d'une diversité de fonctions et d'experts aux savoir-faire reconnus. Qu'il s'agisse d'un premier emploi ou d'une nouvelle opportunité, nous mettons un point d'honneur à recruter, développer et retenir les collaborateurs les plus motivés et talentueux de tous horizons et compétences. Voici ce que nous pouvons offrir :***P
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Épanouissez-vous dans votre carrière! Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie. Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde. Depuis, nous avons développé un concept unique qui connecte les professionnels qualifiés, employeurs et école hôtelières du monde dans u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Social media manager (H/F)
LE ROND POINT DE MERIBEL - 73 - LES ALLUES
*** Saison HIVER 2025/26 *** Poste nourri / logé Un poste pour les passionnés du digital et des réseaux sociaux ! Le groupe Alpine Bars recherche le candidat idéal pour gérer toutes nos...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
(73) Responsable communication digitale H/F (H/F)
LES GRANDES ALPES - 73 - COURCHEVEL
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons un Manager de Communication Digitale pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du Directeur Marketing, vous serez responsable de la planification, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de communication (H/F)
SYNDICAT ESF COURCHEVEL 1550 - 73 - COURCHEVEL
L'ESF de Courchevel Village recrute un(e) chargé(e) de communication pour la saison d'hiver 2025/2026. Missions : - Communication interne - Newsletter, affichage interne, présentations powerpoint,...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION - H/F
STATION DE TIGNES : TIGNES DEVELOPPEMENT - 73 - Tignes
Description : Vous serez rattaché(e) à la direction du pôle marque Tignes et encadré(E) par des profils seniors en communication. Postes existants dans le service communication : graphiste, CRM,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)