- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1085293
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1085293
TEAM LEADER RELATION CLIENTS H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 1085293
TEAM LEADER RELATION CLIENTS H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Team Leader relation clients :Découvrez un projet adapté à votre talent.Vous souhaitez évoluer dans un environnement en plein développement ?Vos missions seront les suivantes : Participer à la relation avec les apporteurs :Recueillir et identifier leurs besoins et assurer une qualité de réponse (accuser réception des contrats, mise à jour administrative, information sur l'épargne salariale ou sur le suivi du contratRéaliser le suivi des portefeuille clients et organiser la promotion des outils mis à leur disposition (iGES , easyGES) pour favoriser leur autonomie. Contribuer à la relation avec les entreprises :Recueillir et identifier leurs besoins et assurer une qualité de réponse afin de fidéliser les entreprises clientes (mise à jour administrative ou contractuelle, livret d'accueilParticiper aux campagnes d'appels (appels de bienvenue, win backAssurer le rôle d'interlocuteur privilégié des « Grands comptes » notamment en préparant les rendez-vous avec les commerciaux et le pôle expertise le cas échéantContribuer au traitement des dossiers complexes.Assurer une bonne relation avec le prestataire de gestion :Contrôler la conformité des contrats et avenants avant la saisie par le prestataire.Effectuer l'ensemble des tâches liées à la numérisation, au classement et l'archivage des dossiers.Maintenir la relation avec le prestataire pour s'assurer de la bonne gestion des contrats. Animer, piloter et organiser l'activité du service :Assurer l'animation de l'équipe et accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences et de leurs activités, en lien avec l'évolution de la réglementation.Former et accompagner les collaborateurs du service, afin d'assurer le développement de leurs compétences et de leurs activités.Définir les plans d'actions de ses collaborateurs et leurs objectifs et en assurer le suivi en concertation avec le responsable du service.Veiller au respect de la réglementation, des circulaires et des procédures internes en vigueur par ses collaborateurs. Soutenir le Responsable Relation Clients dans l'animation du service :Assurer le rôle de référent technique en support du Responsable de service.Participer au reporting de l'activité du service.Garantir la continuité des activités du service durant l'absence du Responsable de service. Participer aux projets liés au Service Relation Clients : Contribuer aux projets en lien avec le Service Relation Clients, à la demande du Directeur de la Gestion et en partenariat avec le service Projets et Organisation. Piloter l'activité du service :Reporter et alerter sur son activité (faits marquants, indicateur qualit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Assurance en Ligne / Automobile, Habitation & Santé¿
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMUNITY MANAGER F/H/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du head of social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Vous serez accueilli(e) au sein de la Direction de la Communication (DIRCOM, près de 35 personnes) sur le Centre siège de Paris, en tant qu'animateur.trice de communauté dans l'équipe du Planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 91 - EVRY COURCOURONNES
Le département de l'Essonne recherche un community manager inspiré et ambitieux, prêt à occuper un rôle clé dans la gestion et l'animation de son écosystème numérique. Véritable architecte de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur Commercial en Live sur les Réseaux Sociaux (H/F)
L'HABILLEUR DE LA SECURITE - 95 - GARGES LES GONESSE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Animateur/Animatrice Commercial(e) talentueux(se) et dynamique pour animer des sessions en live sur nos réseaux sociaux. Si vous êtes passionné(e) par...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Community manager F/H - Communication (H/F)
HELLOWORK - 75 - PARIS 14
Descriptif du poste: Vous avez une expérience en tant que Community Manager, vous êtes créatif, passionné de social media et toujours au courant des dernières tendances web ? PARFAIT ! Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager Alternance H/F
WIN SPORT SCHOOL - Paris Ouest - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Community Manager Alternance H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le sport et les réseaux sociaux ? Nous vous offrons une opportunité de développer vos compétences en communication...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet en Conduite du changement (f/h) (H/F)
INOP'S - 92 - PUTEAUX
RESPONSABILITÉS : Face à un environnement en constante mutation et une volonté affirmée de renforcer notre compétitivité et notre agilité, nous avons initié une roadmap de transformation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
KOLABS Group - 92 - LEVALLOIS PERRET
? À propos du posteNous recherchons un IT OPS Run Manager pour rejoindre l?un de nos clients, un leader du secteur Retail. Votre mission principale ? Assurer le maintien en conditions opérationnelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
IEF2I - 75 - PARIS 04
L'Ecole DSP recherche activement pour le compte de l'un de ses partenaire un profil de Community Manager (H/F) en apprentissage, pour une durée de 12 à 24 mois, selon profil. Sous la supervision de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager - Alternance H/F
IEF2I Education - 75 - PARIS 01
POSTE : Community Manager - Alternance H/F DESCRIPTION : L'Ecole DSP recherche activement pour le compte de l'un de ses partenaires une agence d'influence parisienne, un profil Community Manager...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)