- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1102318
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1102318
Office manager - CDI - H/F 75 - PARIS 12
Offre n° 1102318
Office manager - CDI - H/F
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Notre client, établissement reconnu dans le secteur de la finance, recherche dans le cadre d'une création de poste, un(e) office manager. Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDI, dans Paris. Rattaché(e) à l'assistante de direction générale de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes: * Suivi des factures * Gestion des notes de frais * Organisation des déplacements * Relances clients * Gestion des bureaux * Participation à la stratégie de communication de l'entreprise Cette liste est non exhaustive Idéalement issu(e) d'une formation bac + 2 type BTS, vous justifiez d'une expérience significative, de 5 années minimum, à occuper des fonctions similaires. Vous maîtrisez le Pack Office. VOUS DISPOSEZ D'UN NIVEAU D'ANGLAIS PROFESSIONNEL. Vous êtes adaptable, autonome et faites preuve d'un fort sens du service. Rémunération : 30kEUR - 35kEUR en fixe sur 12 mois + prime discrétionnaire annuelle entre 5kEUR et 10kEUR CDI, prise de poste immédiate. Pas de télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EVS - 77 - Roissy-en-Brie
Sous l'autorité de la directrice territoriale, vous serez chargé(e) de tout son secrétariat (courriers, agenda, gestion des réunions et des compte-rendus, participation à l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
En lien direct avec le Directeur et les équipes, vos principales missions incluront : - Gestion administrative : Gestion des agendas et planification des réunions (réservation de salles, suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hospitality Manager (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager/ Executife assistant H/F (H/F)
ACL - 75 - PARIS 17
ACL est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil indépendant, ayant plus de 135 collaboratrices/collaborateurs entre Paris, Boulogne, Nogent sur Marne, Bordeaux, Marseille et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
office manager (H/F)
TRIBVN IMAGING - 92 - CHATILLON
TRIBVN Imaging crée un poste d'Office Manager pour accompagner les prochaines étapes de son développement. Vos missions : 1. Comptabilité et Gestion Financière Sous la supervision des dirigeants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Travaux (H/F)
HUMAN TALENT - 78 - VIROFLAY
Le cabinet de Recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Viroflay (78), un(e) Assistant(e) Travaux H/F. Entreprise appartenant au secteur du BTP et spécialisé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant de gestion de PME en apprentissage (H/F)
TRANSA - 92 - MALAKOFF
Nous recherchons un/une assistant de gestion PME en apprentissage. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous serez amené(e) à travailler de façon transversale. Vos missions : - Assistant(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Front office manager H/F (H/F)
CONSULTING PLUS - 78 - ORGEVAL
Notre client, référent de l'hôtellerie haut de gamme, recherche son futur Adjoint, Front Office Manager H/F pour rejoindre une équipe d'excellence et offrir une expérience client inoubliable. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27846 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
NMCG - 75 - PARIS 08
Pour accompagner sa croissance NMCG recrute aujourd'hui pour le site Parisien un(e) Office Manager qui aura comme mission principale d'accompagner les associés dans la gestion administrative du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)