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Assistant commercial et administratif Back Office( (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 1104082
Assistant commercial et administratif Back Office( (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Dans le cadre de la politique commerciale et qualite¿ du groupe, vos principales missions seront de: Tâches Administratives et de Saisie de Données : Saisir les commissions des vendeurs, des intermédiaires, et les commandes clients. Saisir les aides commerciales et en assurer le suivi. Gérer les entrées VO et créer les fiches sociétés. Immatriculer les véhicules dans le système SIV ou CID. Scanner et archiver tous les documents numériques, gérer les pochettes des véhicules. Saisir les données de manière consciencieuse et gérer le volume de travail. Rechercher des véhicules urgents, gérer les transports et les échanges de véhicules. Assurer l'interface avec la plateforme de distribution, traiter les commandes non affectées. Déclarer les ARA, lancer les rapatriements véhicules et gérer les PV des mines et les facturations usine. Suivi et Gestion : Assister dans le suivi des pools ZM, facturer les véhicules. Déclarer les livraisons de la veille après vérification des actions commerciales. Suivre les retards et les indemnisations constructeurs. Gérer les factures de transport, du bon de commande au contrôle de la facturation. Rétrocéder les aides commerciales aux agents et VAR. Contrôler les primes vendeurs et les soumettre pour validation. Assurer la mise en VS dans Khéops et gérer les Actions Volume réseau. Assister dans le suivi de l'action performance et du budget VN : potentiel de livraison, immatriculations. Gestion Comptable et Financière Superviser la gestion quotidienne des caisses, y compris le contrôle de fonds de caisse. Assurer la protection et la gestion des moyens de paiement (espèces, chèques) et leur remise en banque. Tenir la comptabilité des caisses et réaliser les lettrages des clients comptants. Contrôler les demandes de remboursements, gérer les ouvertures de comptes clients à terme. S'assurer du recouvrement des créances en relation avec le centre de gestion. Créer et réceptionner les bons de commande fournisseurs, participer aux inventaires. Participer aux travaux de clôture mensuelle (ex. : charges constatées d'avance). Gérer les dossiers assurance (ex. : facturations atelier à DARVA). Sécurité, Hygiène et Environnement de Travail : Respecter et faire respecter les consignes de sécurité - Diplômé(e) d'un bac à bac+2 commerce, comptabilité, gestion.. - Vous avez une premie`re expe¿rience re¿ussie (stage compris) sur un poste similaire. - Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et savez travailler en équipe. - Vous avez le souci du détail et êtes orienté satisfaction client. - Personne consciencieuse. - Capable de gérer un volume important de travail. - Présentation soignée. N'hésitez plus et postulez à notre offre, avec ou sans CV!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700,00 Euros à 1900,00 Euros
- CE - Intéressement - Mutuelle - TR
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OPENSOURCING J.M
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