- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 1106667
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 1106667
Chargé de Relation Client F/H (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 1106667
Chargé de Relation Client F/H (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2024
Chargé de Relation Client F/H Exploitation Inspirer et mettre en mouvement une mobilité responsable. KISIO Services et Consulting offre aux collectivités, aux opérateurs de transports et aux entreprises une approche experte, multidisciplinaire et sur-mesure de la mobilité Au quotidien, nous allions conseil et services opérationnels et œuvrons à la transition sociétale, environnementale et énergétique, en agissant en faveur d'une mobilité durable au service des citoyens. Nous sommes une filiale française du groupe Keolis, fruit du rapprochement de plusieurs entités expertes en 2015. Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Le PAM IDFM gère l'ensemble des réservations de transport de Personnes à Mobilité Réduite en île de France impliquant les actes suivants non exhaustifs : * La planification des trajets, * La gestion des inscriptions au service, * La régulation du transport en temps réel Votre rôle : Sous la responsabilité de la Chef d'équipe, vous deviendrez chargé de relation client au sein d'une équipe à taille humaine et dynamique. Vos principales missions seront les suivantes: * Délivrer l'information auprès de nos usagers et organiser leur déplacement sur nos canaux téléphone et mails * Informer les usagers en cas de situation perturbée * Prendre en charge les appels d'un standard : comprendre la demande et orienter l'usager * Répondre aux réclamations et regagner la satisfaction des usagers * Traiter l'affectation de courriers : ouverture, scan, transmission au service destinataire Votre profil : Vous avez idéalement 1 à 2 ans d'expérience en CRC. Nous sommes fait pour travailler ensemble, si : * L'envie de rendre service est une seconde nature * Vous aimez avoir des activités diversifiées de façon quotidienne * La relation client, particulièrement à distance, n'est pas un secret pour vous Vous travaillerez dans nos locaux parisiens dans le 12ème. Votre rémunération sera de 1815,09 € bruts mensuels et après trois mois d'ancienneté vous serez éligibles à la prime trimestrielle de performance pouvant aller jusqu'à 200 euros bruts. Processus de recrutement : Un process de recrutement simple et fluide: 1- Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) pour un premier échange RH. Si votre profil n'est pas retenu pour cette offre, vous recevrez une réponse par mail. 2- Si votre candidature est retenue à la suite de la préqualification, vous rencontrez votre futur manager et éventuellement d'autres membres de l'équipe. 3- Votre candidature est validée ? Vous serez contacté(e) par l'équipe RH afin de vous transmettre une offre de contrat. Si vous n'êtes pas retenu(e) suite aux entretiens, vous en serez informé(e) dans les meilleurs délais. Kisio cultive la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes, tant en termes de niveau d'études, de diplômes, d'expériences ou encore en termes de personnalités, de genre, d'âge, de statut social, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle ou de handicap. Pourquoi nous rejoindre ? - Donner du sens à votre quotidien en contribuant à relier les citoyens et les territoires, tout en soutenant le développement d'une mobilité durable - Gagner en expertise, pouvoir innover et faire preuve d'audace. La chance est donnée à toutes les compétences qui souhaitent briller. Chaque idée mérite d'être entendue et chaque collaborateur peut faire la différence. - Un environnement de travail agréable favorisé par un véritable esprit d'équipe et une vie d'entreprise dynamique : animations thématiques, sensibilisation, partage d'expérience, les rendez-vous sur les actualités Kisio. - Nos engagements RSE : Créer de la valeur pour nos clients, pour les voyageurs et pour les territoires ; Placer l'humain au cœur de nos priorités ; Agir pour la protection de la planète et pour la réduction de notre impact environnemental ; Assurer une croissance durable et responsable de nos activités; Engagement solidaire (Kisio offre à chaque collaborateur l'opportunité de consacrer 0.5 jour par an à une mission à fort impact social (distribution de repas, confection de kits, collectes, mentorat.) - Nos différents avantages : Accord télétravail jusqu'à 3 jours, CSE, Plan Epargne Entreprise, Forfait Mobilité Durable, Remboursement transport en commun à hauteur de 75%.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
KISIO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader ( H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe de collaborateurs qui vous sont rattachés en fonction de votre spécialité (Litiges, Clients, Contrats.) tout en restant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cegedim - Responsable service clients (H/F)
Cegedim - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de l'entité VisioDent, le chef de projet est chargé de gérer des projets Grands Comptes du recueil des besoins jusqu'au suivi du déploiement. Le chef de projet est chargé de la relation avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
WeFix - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
WeFix - 75 - PARIS 18
Marque du groupe Fnac-Darty et leader dans son domaine, WeFix s'est donnée pour mission d'accompagner ses clients pour prolonger la durée de vie des smartphones et tablettes. Que ce soit grâce à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable CRM et Marketing Relationnel H/F
BRED Banque Populaire - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable CRM et Marketing Relationnel H/F DESCRIPTION : Et Vous, si vous rejoignez la Bred ? Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui accorde une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
92 - PUTEAUX
Description du poste : ### **CONSEILLER.E DE VENTE CDI TEMPS PARTIEL 21H (H/F)**#### **Entreprise***Histoire d'Or,* l'enseigne de bijouterie préférée des français, recherche un nouveau 'diamant brut'...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
77 - SERRIS
Description du poste : ### CONSEILLER.E DE VENTE (H/F) CDI 35H**Entreprise:** Histoire d'Or, l'enseigne leader de la bijouterie en France, où les valeurs d'exigence, d'esprit d'équipe et d'engagement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - Paris (Dept.)
Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au cœur du changement en tant que Manager Ethics et Compliance / Investigations - H/F.Vos missions :Aider activement à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Développement - Directeur de Clientèle H/F
ArchiBat - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable de Développement - Directeur de Clientèle H/F DESCRIPTION : Cette agence reconnue aux USA et en Chine cherche à développer ses activités en Europe, tout particulièrement à Paris...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Hôte Service Client Magasin - Gennevilliers 92 H/F
Leroy Merlin - 92 - GENNEVILLIERS
POSTE : CDI - Hôte Service Client Magasin - Gennevilliers 92 H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE RELATION CLIENT A H/F
95 - GARGES LES GONESSE
Gérer le traitement et le versement des prestations Analyser la recevabilité des demandes (droits/pièces) et instruire la demande de prestations conformément aux conditions contractuelles et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)