- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Creuse
- Aubusson
- Détail de l'offre 1108656
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Creuse
- Aubusson
- Détail de l'offre 1108656
Conseiller technique H/F 23 - AUBUSSON
Offre n° 1108656
Conseiller technique H/F
23 - AUBUSSON - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Dito Sama est une entreprise spécialisée dans la fabrication d'équipements de cuisine professionnels et faisant partie du groupe Electrolux Professional depuis 2007. Basée à Aubusson, Dito Sama conçoit et produit des solutions innovantes pour les chefs et les professionnels de la restauration, avec une équipe dédiée à l'excellence et à l'innovation. Dito Sama offre l'expérience unique de travailler dans une entreprise à taille humaine au sein d'un grand groupe. Adoptez des valeurs fortes d'échange, de partage, de rigueur et de proximité, et contribuez à la création d'un centre de compétence et d'excellence pour les équipements de cuisine professionnels au sein du groupe Electrolux Professional. Rejoignez Dito Sama- filiale d'Electrolux Professional Group en tant que : Conseiller/Conseillère technique A propos du poste: Vous réalisez et assurez l'assistance et le support technique auprès des clients (internes et externes) de l'entreprise afin de prévenir et de résoudre des problèmes techniques d'exploitation et d'entretien. Vous traitez les questions et apportez des solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais. Vous assurez également l'assistance et la formation à l'utilisation de notre plateforme digitale Vos missions: * Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients. * Analyser des problèmes techniques et aider à leur résolution. * Informer les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et réparations à apporter. * Effectuer le suivi technique des produits et de leur évolution auprès des clients. * Mettre des documents techniques à dispositions des clients. * Actualiser des bases de connaissances. * Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations, .) * Former et informer le client aux produits de l'entreprise et l'accompagner dans la prise en main. * Elaborer des dossiers de reporting dans le but de l'amélioration continue. * Suivre le traitement des demandes de client via le logiciel de suivi de tickets. * Former les utilisateurs à l'utilisation de la plateforme digitale et aux bonnes pratiques. Votre profil: * Niveau scolaire ou expérience équivalente : BAC +2 * Expérience requise : Minimum 1 an d'expérience dans un poste similaire * Pré-requis professionnels : 1 an d'expérience * Compétences techniques : Connaissances de base en mécanique, électricité et électrotechnique * Aptitudes spécifiques : Capacité à lire des plans, schémas et documents techniques * Compétences linguistiques : Capacité à converser en anglais professionnel et à rédiger des livrables simples, notes et emails en anglais Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)