- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Somme
- Détail de l'offre 1109255
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Somme
- Détail de l'offre 1109255
ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE EXPORT (H/F) 80 - COURTEMANCHE
Offre n° 1109255
ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE EXPORT (H/F)
80 - COURTEMANCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
MECA GLASS est un groupe spécialisé dans le marché du verre situé au cœur de la Glass Vallée. Depuis la conception des outillages pour tous les procédés, en passant par le conseil, la fabrication des moules et pièces machines, l'entretien/réparation, la réalisation de calibres de contrôle verre froid, et les équipements pour machines de décor sur verre. MECA GLASS mise sur la complémentarité et la diversification de ses activités pour répondre à l'ensemble de ses clients verriers, paracheveurs et autres acteurs de la filière verre. Vos missions principales En collaboration étroite avec les équipes internes, notamment la production, vous assurez un support administratif et logistique auprès de nos clients en France et à l'étranger. GESTION COMMERCIALE ET ADMINISTRATION DES VENTES : - Participer et assurer le suivi de la gestion commerciale : préparer les offres, saisir les commandes, préparer les bons de livraison, facturation - Commander les transports en tenant compte des impératifs de livraison client et suivre les livraisons - Coordonner la logistique d'exportation : expéditions, documentation douanière, coordination des transporteurs - Gérer les demandes de renseignements et réclamations des clients GESTION ADMINISTRATIVE : - Traitement administratif des dossiers : mise à jour de tableaux de suivi et bases de données, préparation des contrats, correction des anomalies dans le système de GTA - Préparer les déclarations diverses notamment les déclarations de douanes - Commande d'achats, de fournitures. - Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients ou fournisseurs - Réceptionner le courrier et le redistribuer aux destinataires Profil attendu : - Une expérience significative sur un poste similaire, la logistique ou dans le domaine de l'export d'au moins 5 ans - Connaissance des outils bureautiques et Excel - Avoir bon niveau d'anglais professionnel impératif Savoir-être : - Discrétion - Organisation et rigueur - Esprit de synthèse - Savoir gérer les priorités et urgences - Capacité à développer l'activité commerciale en back office. Poste en CDI - Rémunération sur 13 mois - Pouvant être évolutif sur un poste de Responsable Commercial. Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,00€ à 14,00€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
WYZ SUPPORT - 60 - LACROIX ST OUEN
ENVIRONNEMENT Envie de rejoindre une équipe dynamique ? De développer vos talents au sein d'une entreprise à taille humaine, en constante évolution ? Alors WYZ Group est fait pour vous ! Entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDTSTAD - 80 - Amiens
Quels défis captivants résulteront de votre rôle d'Assistant commercial (F/H) ? Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des activités administratives et commerciales en assurant efficacement...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
AFHYMAT - 80 - ROYE
En tant qu'approvisionneur(euse) / Gestionnaire supply chain, vous serez au cœur de notre activité logistique. Votre mission principale sera de mettre en application notre politique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
PICARDIE RENOVATION AMIENS - 80 - AMIENS
PICARDIE RENOVATION AMIENS met en place de nouveaux postes de commerciaux avec des évolutions possibles : animateur d'agence, animateur de réseau, directeur d'agence. Notre ambition est d'apporter à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV - COMPOSANTS ELECTRONIQUES H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Venette
Au sein du service ADV, vous prendrez en charge: - La gestion des appels, mails et ERP - La relation avec les commerciaux - La gestion d'un portefeuille clients nationaux - La réception et saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 60 - Rantigny
Vos missions : Réceptionner et vérifier la pertinence des commandes (Prix/conditions commerciales, produit, référence) avant la saisie dans SAP ; Contrôler si nécessaire les conditions particulières...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS FAURE - 60 - LACROIX ST OUEN
La société FAURE est une entreprise familiale dans le secteur de la maréchalerie depuis les années 1900, distribuant une très large gamme de produits français et étrangers, spécialisée dans le sabot...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes France/Export (H/F)
ALLIAVERRE GROUP - 80 - GLISY
Rattaché(e) au directeur général. Il/Elle participera activement au quotidien de l'équipe, notamment: Les missions : - Développer et fidéliser le portefeuille client : prise de rdv, entretiens...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technico-Commercial Sédentaire (H/F)
SOCIETE D'ELECTROTECHNIQUE INDUSTRIELLE - 60 - Passel
Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et passionné(e) par le service client ?. Rejoignez notre équipe ! Notre agence de Passel recherche un(e) assistant(e) technico-commercial(e) pour soutenir notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial en alternance (H/F)
CONFORT ET SANTE - 60 - RIBECOURT DRESLINCOURT
La société CONFORT ET SANTE, spécialisée dans la vente et la location de matériel médical et paramédical, située à RIBECOURT DRESLINCOURT (60) recherche un(e) alternant(e) en contrat d'apprentissage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)