- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 1109875
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 1109875
Consultant en gestion de patrimoine H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 1109875
Consultant en gestion de patrimoine H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 22 janvier 2025
Pour renforcer l'équipe d'Agora Finance et accélérer notre développement, nous sommes actuellement en quête d'un(e) consultant(e) de gestion de patrimoine qui souhaite évoluer au sein de notre Multi-Family Office. Qui sommes-nous ? Agora Finance est un cabinet spécialisé dans le conseil en gestion de patrimoine financier et immobilier, agréé par l'Autorité des Marchés Financiers. Agora Finance a reçu le trophée d'or du meilleur cabinet en gestion de patrimoine par le magazine Décideurs ainsi que le trophée de la finance positive. Aider nos clients, collaborateurs et les acteurs de la société à concrétiser leurs potentiels. Nous mettons au service de leur développement nos compétences, notre soin de la qualité et des valeurs qui nous animent. L'énergie et l'enthousiasme qui caractérisent nos collaborateurs au quotidien permet de marquer notre différence. Facteur de richesse et de créativité, cet enthousiasme anime notre conquête de potentiel de chacun. La signature au sein du cabinet est " la qualité par principe ", qui fait intervenir des notions fortes indispensables à tous nos métiers : le respect, l'intégrité et la qualité. Des valeurs que nous voulons partager et rendre vivante que ce soit en interne ou à l'extérieur. Travailler chez Agora Finance, c'est relever des défis tous les jours en équipe afin de construire ensemble les solutions qui assureront à nos clients un succès durable. Profil recherché : Nous recherchons un(e) professionnel(le) passionné(e) par le challenge et doté(e) d'un excellent sens relationnel et commercial. Votre sens de l'organisation, votre force de proposition et votre pro-activité seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Vous faites preuve d'une grande implication, de persévérance et d'un véritable esprit d'initiative. Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans le secteur de la gestion patrimoine et avez une bonne culture générale économique et financière, qui vous permet de maîtriser les enjeux de ce marché. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à contribuer activement à la croissance de notre entreprise, ce poste est fait pour vous ! Les missions principales : * Développement de son propre portefeuille * Prospection téléphonique de fichiers contact (anciens prospects) * Développement d'un réseau de prescripteurs (avocats, réseaux d'affaire, experts-comptables) * Animation d'un réseau d'apporteurs d'affaire * Reprise d'une partie d'un portefeuille existant * Rendez-vous clients * Élaborer des stratégies patrimoniales * Proposer des préconisations d'investissements * Suivi et gestion des dossiers Agora Finance vous offre : * Un service juridique patrimonial et fiscal * Une assistance administrative * Une forte image de marque * Des réunions d'information régulières * L'accès à des solutions d'investissement personnalisée * Une approche de conseil patrimoniale éprouvée * Un réseau de partenaires financiers et immobiliers Caractéristiques : * Rémunération annuelle brute : un salaire de 30 000 € brut annuel (fixe + part variable selon le chiffre d'affaires). * Prise en charge à hauteur de 50% des frais de transport * Plan d'épargne salariale Type d'emploi : CDI Rémunération : 30 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Technique de Programme (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de Proximité Immobilier Social (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le-la Technicien.ne de Proximité Immobilier Social participe à l'amélioration du cadre de vie des locataires et au maintien en sécurité du patrimoine en assurant la maintenance courante du patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier H/F (H/F)
WORKTEAM - 92 - COURBEVOIE
Gestion immobilière : - Réaliser les visites d'immeubles ou d'appartements et adapter les actions nécessaires ; - S'assurer de la conformité des prestations délivrées par les fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Copropriété ( 2 jours de télétravail ) H/F
Walters People - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un(e) assistant(e) de copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 09. Vous travaillerez pour un administrateur de biens. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Locative Baux Commerciaux H/F
Walters People - 75 - PARIS 08
Nous recrutons un(e) assistant(e) gestion locative baux commerciaux H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 08. Vous travaillerez pour un acteur de la gestion immobilière au sein d'une agence à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire copropriété H/F
Walters People - 75 - PARIS 01
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Gestionnaire Copropriéte H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 1er arrondissement, au sein d'un administrateur de biens de renommée et indépendant....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Gestion Locative H/F
Walters People - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un(e) Comptable Gestion Locative H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 09. Vous travaillerez pour un cabinet à taille humaine spécialisé dans l'administration de biens, soucieux...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Inspecteur Travaux H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un(e) Inspecteur Travaux H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 9ème arrondissement. Vous travaillerez pour un tres bel acteur du monde de l'immobilier. Le poste est à pourvoir dès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un(e) gestionnaire locatif H/F pour un CDI. Le poste est basé dans le 9e arrondissement de Paris, proximité directe de Saint-Lazare. Vous travaillerez pour un administrateur de biens à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)