Assistant de direction bilingue H/F 68 - OBERHERGHEIM
Offre n° 1113247
Assistant de direction bilingue H/F
68 - OBERHERGHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Directement en lien avec le CEO, en tant qu'Assistant de direction, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien de l'équipe dirigeante. Vous êtes responsable de la gestion de l'agenda de la direction, en organisant les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels, en veillant à la bonne coordination des différents plannings. Vous intervenez également dans la préparation et la rédaction de documents importants, tels que des rapports, des présentations, et des comptes-rendus, garantissant ainsi une communication claire et efficace au sein de l'entreprise. Vous prenez en charge l'organisation logistique des événements internes et externes, tels que des conférences, séminaires, ou réunions de travail, en vous occupant des réservations, de la gestion des invitations et de l'ensemble de la coordination matérielle. Vous veillez également à la bonne organisation des voyages d'affaires de la direction, en gérant les réservations de transport et d'hébergement. Une de vos missions principales consiste à gérer les notes de frais de la direction. Vous êtes responsable de leur vérification, de leur saisie et de leur soumission dans le respect des procédures internes, assurant ainsi une gestion transparente et efficace. En outre, vous rédigez les comptes-rendus des réunions de direction, en veillant à bien restituer les points abordés et les décisions prises, et à les transmettre de manière claire et structurée aux personnes concernées. Vous disposez d'une expérience de minimum 5 années sur des missions similaires. Vous êtes à l'aise dans un environnement international et maîtrisez l'allemand couramment, tant à l'oral qu'à l'écrit, la pratique de l'anglais est un plus. De plus, un bon niveau en PowerPoint et Excel est indispensable pour réaliser efficacement vos missions de gestion, de reporting et de présentation. Nous recherchons une personne polyvalente, motivée par l'idée de s'épanouir dans un environnement international, et ayant l'envie de prendre part activement aux missions de l'entreprise. Vous êtes organisé, autonome, capable de gérer les priorités avec rigueur, et vous faites preuve d'un excellent sens de la communication et d'un réel esprit d'équipe. Vous souhaitez vous investir et contribuer au développement de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
Hays France
Nous recherchons actuellement un Assistant de direction bilingue allemand pour un poste en CDI au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance sur le secteur du Haut-Rhin. Directement en lien avec le CEO, en tant qu'Assistant de direction, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien de l'équipe dirigeante.
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