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ASSISTANT DE DIRECTION DE LA POLICE MUNICIPALE INTERCOMMUNALE - TERRE VALSERHONE (H/F) 01 - Ain
Offre n° 1113792
ASSISTANT DE DIRECTION DE LA POLICE MUNICIPALE INTERCOMMUNALE - TERRE VALSERHONE (H/F)
01 - Ain
Publié le 22 janvier 2025
Référence CSP: O001241/119000112 Situé dans le département de l'Ain, à la frontière de la Haute-Savoie et à proximité du canton de Genève, le territoire de Terre Valserhône l'Interco comprend 12 communes avec environ 22 000 habitants et 60 agents. Bordée par les montagnes du Jura et à la confluence du Rhône et de la Valserine, Terre Valserhône l'Interco a au c½ur de ses préoccupations la protection de l'environnement et le développement durable du territoire, le développement économique, l'eau et l'assainissement, l'habitat, l'aménagement du territoire et le tourisme. Le service de la police municipale intercommunale Le service de la police municipale intercommunale compte 9 agents dont 1 responsable, 1 assistante de direction et 7 agents de police municipale. Le responsable du service gère également le service de la tranquillité publique de la ville de Valserhône comprenant 2 ASVP. L'assistante de direction est également mutualisée avec la ville de Valserhône et s'occupe du secrétariat des services de la police municipale intercommunale et de la tranquillité publique. Le service de la police municipale intercommunale exécute les missions de police administrative et judiciaire relevant de la compétence des Maires des communes du territoire de Terre Valserhône en matière de prévention et de surveillance du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publique. Vos missions Sous l'autorité de la responsable du service, vous avez la charge de : 1. Tâches assistante de Direction / Secrétariat - Gérer l'agenda de la direction, - Établir et gérer les budgets et les commandes - Réaliser le traitement des dossiers comptables, notamment, la tenue d'une régie de recettes, - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission de la direction (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions...), - Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (fourrière automobile, chiens dangereux, objets trouvés, stationnement résidentiel...), - Organiser, participer aux réunions, rédiger des comptes rendus, - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, salons professionnels...), - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, rapport d'activités...), - Organiser le tri et l'archivage des documents, - Suivre et traiter les doléances quotidiennes, rédiger des réponses aux courriers, - Réaliser un suivi administratif du personnel (formations, agrément, assermentation, habilitation...) - Structurer et assurer la coordination avec les différents services (Mairies, Gendarmeries, Préfectures, Prestataires divers, CNFPT...) 2. Tâche d'accueil - Réceptionner les appels téléphoniques, - Accueillir physiquement le public, - Assurer la tenue du poste central de la police municipale intercommunale (traitement des communications radios et des alertes PPMS)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
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