- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1114430
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1114430
CHARGÉ DE PROGRAMMATION DES ACHATS (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 1114430
CHARGÉ DE PROGRAMMATION DES ACHATS (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR
13 - Bouches du Rhône
Publié le 22 janvier 2025
Référence CSP: O013250/115000422 Chargé de programmation des achats (H/F) Missions : - assurer le fonctionnement de la programmation des achats - conduire le processus annuel de recensement des achats - suivre et anticiper l'exécution du processus achat - administrer l'outil OKAVEO et plus largement le SI Achat Activités : Organiser et conduire le processus de recensement annuel des besoins : - produit les indicateurs et les comptes-rendus relatifs au retour d'expérience du recensement de l'année N-1, - organise et diffuse auprès des services opérationnels, les modalités de recensement des besoins de l'année N+1, - est force de proposition pour l'amélioration continue du processus de recensement des besoins et la fiabilisation des données du recensement, - organise et conduit avec les services de la DCPA, l'analyse et le contrôle des besoins recensés pour notamment suggérer les stratégies d'achat (mutualisation, externalisation, constitution d'UF, etc.) et s'assure de la fiabilité juridique du recensement (respect des seuils de procédures) - participe à l'élaboration du plan d'action achat, - procède à la mise à jour du SI achats avec les données du recensement et organise sa diffusion au sein des directions et services opérationnels, - maintient à jour la segmentation achat et la nomenclature de computation et procède à l'instruction des demandes d'évolution. Concevoir et mettre en ½uvre les moyens de piloter le processus achat : Met en ½uvre la programmation des achats et coordonne les activités et les tâches associées au processus achat : Soutenu par l'outil OKAVEO, l'acheteur coordinateur des achats : - procède en première ligne à l'instruction des besoins non recensé qui sont adressés à la direction, - collabore avec les directions et les services pour maintenir à jour la programmation des achats tout au long de l'exercice, - participe au suivi de l'exécution du Plan d'Action Achat, - prend les dispositions nécessaires pour fiabiliser les saisies et les modes opératoires utilisés avec OKAVEO, - exploite l'outil OKAVEO et l'entrepôt des données pour produire, interpréter et diffuser les indicateurs de la performance achat, L'agent peut être amené à réaliser toute activité nécessaire au service ou à la continuité de service. Certaines des compétences ci-dessus mentionnées pourront être acquises lors de la prise de poste et, le cas échéant, au moyen de formations. L'agent doit réaliser son activité dans le respect des règles de déontologie de la fonction publique, exercer ses fonctions avec dignité, impartialité, intégrité et probité, faire preuve de neutralité et respecter le principe de laïcité ainsi que les règles de cumuls d'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Conseils régionaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Acheteur/Gestionnaire de la Commande Publique (F/H)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DE VA - 84 - AVIGNON
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de Vaucluse recherche un(e) Acheteur/Gestionnaire de la Commande Publique (F/H) pour rejoindre son équipe pluridisciplinaire au sein du département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPROVISIONNEUR SOUS TRAITANCE (H/F)
FREGATE AERO SUD - 83 - SIGNES
Entreprise dynamique et en plein développement, nous avons à cœur de créer un environnement de travail motivant et respectueux de chacun. Nos valeurs phares sont la communication, la polyvalence et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT MATERIEL ET EQUIPEMENT (H/F)
IFOTEC - 13 - Berre-l'Étang
Poste et mission : En tant que pilier de l'approvisionnement, vous serez au centre des projets et garantirez leur bon déroulement grâce à vos compétences organisationnelles et techniques. 1. Création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (F/H)
RANDSTAD - 13 - Vitrolles
Vos principales missions : Gérer les commandes de matières premières et de produits. - Assurer le suivi des livraisons et des stocks. - Collaborer avec les fournisseurs pour optimiser les coûts et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur (F/H)
EXPECTRA - 83 - Ollioules
Vous structurez et mettez en œuvre la stratégie achat de vos commodités. Vous organisez l'animation du panel et la relation fournisseurs majeurs. Pour les contrats confiés, vous analysez et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Acheteur(teuse) (H/F)
KERAMIS - 84 - CAVAILLON
Notre précédent Acheteur ayant récemment pris un nouveau chemin suite à une mobilité géographique, nous sommes à la recherche : Un(e) Acheteur(teuse) H/F En lien avec le Directeur des achats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes publiques (H/F)
30 - NIMES
En collaboration avec la Responsable de la Commande Publique et au sein d'une équipe de 7 gestionnaires, le ou la Gestionnaire met en œuvre les procédures administratives et juridiques relatives à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur (H/F)
DEFI SYSTEMES - 30 - NIMES
Nous sommes à la recherche d'un(e) acheteur(se) dynamique pour rejoindre notre équipe. Intégré(e) au service Administratif et rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice Administrative, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur maritime (H/F)
ORANGE MARINE - 83 - LA SEYNE SUR MER
Au sein d'une équipe de 9 personnes et sous la responsabilité du responsable du département achats, votre rôle est polyvalent en effectuant à la fois des missions d'acheteur et de gestionnaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur/Gestionnaire de Stock (H/F)
SAMSIC EMPLOI OCCITANIE - 30 - ST HIPPOLYTE DU FORT
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de la gestion des stocks ? Notre client leader dans les enseignes de négociant en matériaux de construction recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)